Liste des jeux-vidéo : XBox

Filtrer par catégorie :
Titre
Suite de Deus Ex, 20 ans après les événements survenus dans ce dernier, nous accompagnons Alex dans sa quête d'informations sur ses employeurs, ainsi que leurs ennemis.
Hitman est une série de jeu-vidéo créée par IO Interactive. Elle permet au joueur d'incarner l'Agent 47, un tueur à gages travaillant pour une agence mystérieuse. Pour parvenir à accomplir sa mission, le joueur doit agir de la manière la plus discrète possible. Il lui est en général possible de choisir son équipement ainsi que la façon dont il désire procéder à l'assassinat. Le premier jeu de la série est Hitman : Tueur à gages. Il est édité par Eidos et sort le 1er décembre 2000 en Europe. Depuis, quatre nouveaux titres ont été publiés (Hitman 2 : Silent Assassin, Hitman : Contracts, Hitman : Blood Money et Hitman : Absolution). Les trois premiers ont été édités par Eidos, le dernier par Square-Enix, qui a racheté Eidos en 2009. Le prochain titre de la série, sobrement intitulé Hitman, est attendu pour mars 2016. Deux films issus de la série ont également été produits : Hitman, réalisé par Xavier Gens et sorti en 2007, ainsi qu'Hitman : agent 47, réalisé par Aleksandar Bach et sorti en 2015. Les deux films ont reçus des critiques très négatives.
Marvel: Ultimate Alliance est un beat 'em all dans l'univers des comics Marvel.
Généralement considéré comme l'un des précurseur du jeu en ligne multijoueur sur console, Phantasy Star Online a été lancé en 2000 sur Dreamcast et reste dans les mémoires comme un classique du genre RPG japonais en ligne.
Samurai Warriors est une série de beat them all développée par Omega Force et éditée par Koei Tecmo Games. Le joueur y incarne un officier ayant vécu durant le Sengoku Jidai et a pour objectif de vaincre les soldats ennemis sur les différentes cartes du jeu.
MMORPG destiné à la console XBox de Microsoft, True Fantasy Live Online devait être un jeux de rôle fantastique aux graphismes colorés et au gameplay novateur. Le jeu a néanmoins été annulé durant l'été 2005.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.