Liste des jeux-vidéo : PlayStation 4

Filtrer par catégorie :
Titre
Hatsune Miku Project DIVA Future Tone
(初音ミク Project DIVA Future Tone)
Hatsune Miku Project DIVA Future Tone est le portage PS4 du jeu de rythme du même nom sorti sur borne d'arcade.
Ys VIII: Lacrimosa of Dana est un jeu vidéo de type action-RPG développé et édité par Nihon Falcom, sorti en 2016 sur Windows, PlayStation 4 et PlayStation Vita au Japon et en 2017 en Europe.
Ys Origin est une préquelle d'Ys, la célèbre licence débutée en 1987. C'est un jeu d'action-aventure développé et publié par Nihon Falcom pour Microsoft Windows en 2006, et localisé en anglais par l'éditeur XSEED Games en 2012. En 2017, le jeu est porté sur PlayStation 4 et PlayStation Vita par DotEmu.
Yakuza Kiwami 2 est un remake complet de Yakuza 2 (sorti en 2006 sur Playstation 2) développé pour Playstation 4 sur le moteur utilisé pour le plus récent Yakuza 6.
Yakuza Kiwami est un remake sur PlayStation 3 et PlayStation 4 du tout premier Yakuza, sorti initialement en 2006 sur PlayStation 2. Cette nouvelle édition est développée sur le moteur de jeu des derniers opus sortis et propose un framerate et une résolution plus élevée, des textures améliorées et temps de chargements réduits ainsi que du contenu additionnel : nouveau système de combat, des mini-jeux supplémentaires et des quêtes qui viennent éclairer des points obscurs du scénario d'origine.
Yakuza 6: The Song of Life est le dernier opus de la série des Yakuza, qui sera disponible début 2018 en occident. Cette nouvelle itération viendra conclure l'histoire de Kazuma Kiryu. En effet, après des années à essayer de s'éloigner de la pègre japonaise, le héros est contraint d'affronter une dernière fois les autres clans de yakuzas afin de mettre son clan et sa famille en sécurité.
Yakuza 0 est une préquelle se déroulant avant les événements du premier Yakuza. L'action prend place en 1988 entre le district Kamurocho et Osaka, le jeune Kazuma Kiryu devra essayer de prouver son innocence à un meurtre dont il est accusé. De son côté l'emblématique Gorô Majima, à la tête d'un cabaret, tentera de regagner sa place au sein de son clan de yakuza.
XCOM 2 est un jeu de stratégie au tour par tour développé par Firaxis et édité par Take-Two Interactive, sous le label 2K Games. Le joueur doit gérer une armée devant défendre la Terre face à une invasion extraterrestre.
WWE 2K18 est un jeu de catch faisant partie des licences sportives de 2K, le studio de développement.
Worms W.M.D.. est un titre issu de la série Worms sorti le 23 Août 2016.
Jeu dérivé de la série Final Fantasy prévu sur PlayStation 4 et Vita, World of Final Fantasy est un J-RPG qui suit les aventures de deux jeunes héros, Reynn et son petit fère Lann, dans le monde de Grimoire où ils rencontreront les personnages, mais aussi les créatures et les environnements qui ont marqué la série. Développé par Square Enix, le jeu sortira le 28 octobre 2016 en Europe.
Wolfenstein II : The New Colossus est un jeu de tir à la première personne développé par Machine Games et édité par Bethesda. Le jeu se déroule dans un monde dans lequel les Allemands ont gagné la deuxième guerre mondiale et dominent le monde. Le joueur incarne un membre de la résistance, qui a pour but de libérer les États-Unis des nazis. Dévoilé durant la conférence Bethesda pré-E3 2017, Wolfenstein II : The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Plongeant le joueur dans un univers médiéval fantastique ouvert, Wizard Online se démarque essentiellement par le fait que le MMO est conçu pour la réalité virtuelle et être joué avec un casque 3D (HTC Vive et Oculus Rift).
Dévoilé lors du PlayStation Experience 2016, Wipeout Omega Collection proposera aux joueurs de retrouver les sensations de vitesse de la célèbre licence de jeux de courses futuristes en intégrant Wipeout HD Fury et Wipeout 2048 dans un seul et unique jeu. Prévu pour l'été 2017, Wipeout Omega Collection sera exclusif à la PlayStation 4.
Signé par Michel Ancel, Wild entend plonger le joueur dans un vaste monde ouvert et d'un seul tenant (de la taille de l'Europe) abritant un véritable écosystème dynamique.
White Day: A Labyrinth Named School est un jeu d'horreur et de survie développé et publié en 2001 par le développeur coréen Sonnori. Cantonné à la péninsule asiatique, le jeu a été par la suite adapté sur mobile dans une version où les séquences d'exploration en 3D étaient remplacées par des images fixes en 2D. Une nouvelle version mobile, proposant cette fois la 3D et donc une expérience plus proche de l'original, a refait surface en 2015, peu de temps avant la sortie d'une version remasterisée et "améliorée" sur PC et PlayStation 4 en août 2017.
Weapons of Mythology se veut un MMORPG articulé autour des grands mythes asiatiques. Le jeu revendique des graphiques soignés, un gameplay articulé autour de composante PvE comme PvP, en plus de donjons et raids d'envergure.
Après avoir exploré Chicago dans le précédent opus, Watch_Dogs propose cette fois-ci de rejoindre San Francisco et sa baie en incarnant un nouvel héros, Marcus Holloway. Hacking, détournements de données, infiltration.. Retrouvez ce qui a fait le charme de Watch Dogs, dans une version infiniment plus intense et grandiose : Neutraliser le ctOS 2.0.
Présenté comme un jeu solo complété d'un mode multijoueur en ligne, Watch Dogs place le joueur dans la peau d'un hacker lâché dans un monde ouvert. Le piratage informatique est sa principale arme.
Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr est le nouveau Hack 'n' Slash de Neocore Games, studio hongrois à l'origine de The Incredible Adventures of Van Helsing
Inspiré de la licence Warhammer 40 000, Eternal Crusade s'appuie sur l'affrontement en ligne de milliers de joueurs répartis en quatre factions pour le contrôle d'une planète et de ses ressources.
Présenté comme un MMO-Lite et affichant un gameplay de shooter coopératif de science-fiction, Warframe plonge le joueur dans un lointain futur, combattant pour la survie de son espèce sur le point de s'éteindre.
War Thunder se veut un MMO qui entend plonger les joueurs au coeur des affrontements aériens historiques de la Second guerre mondiale.
Wander se veut un jeu multijoueur non violent, sans combat ni compétition, simplement coopératif, articulé autour d'un gameplay fait d'exploration et d'émerveillement de l'univers de jeu.
Tout premier jeu du studio indépendant Friend & Foe, Vane est un jeu d'exploration qui vous fera traverser les régions arides d'une terre inconnue remplie de mystères et de ruines où vous devrez trouver votre chemin.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles