Liste des jeux-vidéo : PlayStation 4 - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
En février 2016, H1Z1 est divisé en deux jeux distincts, dont un est King of the Kill, un fast shooter reposant sur des affrontements PvP rapides et basés sur les capacités des joueurs.
Hand of the Gods est présenté comme un jeu de duels tactiques, dans l'univers du MOBA SMITE. Initialement pensé comme un jeu de plateau, SMITE Tactics met en scène les divinités du MOBA dans un jeu stratégique, jouable au tour par tour.
FPS old-school dans un cadre cyberpunk qui vous opposera à des hordes de robots tueurs.
Hawken est un jeu online de combat de robots développé par le studio indépendant californien Adhesive Games.
Hitman est le sixième jeu-vidéo de la série Hitman, débutée en 2000 et développée par IO Interactive. Le joueur incarne une fois encore l'Agent 47.
Hitman est une série de jeu-vidéo créée par IO Interactive. Elle permet au joueur d'incarner l'Agent 47, un tueur à gages travaillant pour une agence mystérieuse. Pour parvenir à accomplir sa mission, le joueur doit agir de la manière la plus discrète possible. Il lui est en général possible de choisir son équipement ainsi que la façon dont il désire procéder à l'assassinat. Le premier jeu de la série est Hitman : Tueur à gages. Il est édité par Eidos et sort le 1er décembre 2000 en Europe. Depuis, quatre nouveaux titres ont été publiés (Hitman 2 : Silent Assassin, Hitman : Contracts, Hitman : Blood Money et Hitman : Absolution). Les trois premiers ont été édités par Eidos, le dernier par Square-Enix, qui a racheté Eidos en 2009. Le prochain titre de la série, sobrement intitulé Hitman, est attendu pour mars 2016. Deux films issus de la série ont également été produits : Hitman, réalisé par Xavier Gens et sorti en 2007, ainsi qu'Hitman : agent 47, réalisé par Aleksandar Bach et sorti en 2015. Les deux films ont reçus des critiques très négatives.
Hob
Après avoir signé la série des Torchlight, le studio Runic Games réalise Hob, un jeu d'exploration et d'aventure, narratif et basé sur la résolution de mystères.
Hokuto ga Gotoku est un jeu basé sur l'univers de Hokuto no Ken (Ken le Survivant). S'appuyant sur le moteur de la franchise des Yakuza, il est développé par le Yakuza Studio et est prévu pour une sortie sur Playstation 4.
Signé par Deep Silver Dambuster Studios, Homefront : The Revolution est présenté comme un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert, plongeant le joueur au coeur d'une guérilla contre un pouvoir totalitaire et oppressant.
Incarnez Aloy, une chasseuse et archère dans un monde futuriste post-apocalyptique. L'humanité s'est effondrée et ce sont désormais les créatures robotiques qui dominent le monde.
Hover: Revolt of Gamers est présenté comme un free runner 3D futuriste en openworld, s'inspirant notamment de Jet Set Radio et Mirror's Edge.
Développé par le studio Robotoki, Human Element entend plonger le joueur dans un vaste univers ouvert de MMO tout en s'appuyant sur des mécaniques de FPS pour produire une expérience immersive et intense.
Jeu multijoueur, Hunt : Horrors of the Gilded Age invite quatre joueurs à coopérer pour affronter l'engeance maléfique qui infeste un univers de cauchemars inspiré du 19ème siècle.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.