Liste des jeux-vidéo : Xbox One

Filtrer par catégorie :
Titre
Dernier jeu adapté du manga Attack on Titan créé par Hajime Isayama, A.O.T. Wings of Freedom vous permet de retrouver tous les personnages importants composant la première ligne de défense face aux titans. Retrouvez Eren, Mikasa, Armin, Jean, Christa, Conny, Sasha ou encore Levy pour des combats dantesques. Développé par Omega Force à qui l'on doit les Dynasty Warriors et édité par Koei Tecmo, A.O.T. Wings of Freedom sortira le 28 août 2016 sur PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation Vita, Xbox One et Steam.
Emblématique de la première vague de jeux en réalité virtuelle, ADR1FT se veut un "FPX", une expérience à la première personne, à forte intensité émotionnelle.
Anarcute est un simulateur d'émeutes "mignon" qui vous mènera à travers plusieurs villes mondiales combattre un grand ennemi.
Développé par le studio Crytek, Arena of Fate se veut un jeu en ligne d'action opposant plusieurs héros emblématiques (de Robin des Bois à Nicolas Tesla) dans le cadre d'affrontements d'arènes 5 contre 5.
ARK: Survival Evolved plonge le joueur dans un vaste monde ouvert infesté de dinosaures (jouable en réalité virtuelle avec un casque 3D). Il faudra tenter de survivre dans ce monde hostile.
Armello est un jeu numérique inspiré des jeux de plateaux, qui combine la tactique des jeux de cartes, la stratégie des jeux de plateau et la gestion et progression des personnages qu'on retrouve dans les jeux de rôle. Les joueurs jouent chacun leur tour, que ce soit pour  les phases d'explorations ou les phases de combats. Leur mission consiste à reprendre le trône du royaume d'Armello qui est entre les mains d'un tyran.
Vous incarnez Tommynaut, un explorateur spatial à la recherche d’une source d’énergie tellement puissante qu’elle pourrait sauver sa planète d’origine. 
Arslan: the Warriors of Legend raconte l'histoire du jeune prince héritier de Parse, Arslân, qui est contraint de quitter son royaume lorsque son père est trahi et vaincu, laissant l'ennemi conquérir son territoire. Le joueur contrôle Arslân et ses compagnons, qui tentent de réunir une armée pour libérer le royaume en dépit de leur large infériorité numérique. 
Initialement annoncé comme étant un contenu additionnel d'Assassin's Creed Unity, il devient finalement un jeu à part entière. Il est le premier épisode de la série Chronicles. Il est suivi de India et Russia. Les jeux Assassin's Creed Chronicles sont des jeux de plateformes en 2,5D, une première pour la série désormais culte d'Ubisoft.
Assassin's Creed Chronicles: India est le second épisode de la série Chronicles. Il est précédé par China et suivi de India Les jeux Assassin's Creed Chronicles sont des jeux de plateformes en 2,5D, une première pour la série désormais culte d'Ubisoft.
Assassin's Creed Chronicles: Russia est le troisième épisode de la série Chronicles. Il est précédé par China et India. Les jeux Assassin's Creed Chronicles sont des jeux de plateformes en 2,5D, une première pour la série désormais culte d'Ubisoft.
Dans la peau d'Edward Kenway, capitaine impétueux et entraîné par les assassins, le joueur est invité à vivre l'âge d'or de la piraterie à l'aube du XVIIIe siècle dans les Antilles.
Après Paris dans Assassin's Creed Unity, c'est à Londres que l'on retrouve la Confrérie, dans les années 1860 en pleine révolution industrielle. Incarnez les jumeaux Assassins Jacob et Evie Frye afin de stopper la montée en puissance du Templier Crawford Starrick, qui ne cesse de s'accroître depuis de nombreuses années.
Après la piraterie sur les mers chaudes des Caraïbes avec l'opus Black Flag, la licence Assassin's Creed retourne sur le Vieux Continent pour participer à la révolution française.
Batman: A Telltale Games Series est un jeu vidéo d'aventure épisodique développé et édité par Telltale Games.
Battleborn est présenté comme un "shooter hero" au gameplay hybride (qui emprunte au shooter et au jeu de rôle, entre autres) intégrant des modes compétitifs et coopératifs.
Cinquième opus principal de la licence développée par DICE, Battlefield 1 plonge les joueurs au coeur de la première guerre mondiale.
Battlefield 4 est le nouvel opus de la série de FPS multijoueurs de DICE, se déroulant dans un monde contemporain et développé sur le nouveau moteur Frostbite 3.
Développé par Visceral Games, Battlefield Hardline est un jeu de tir (FPS) réalisant un important virage pour la série Battlefield qui sort des conflits militaires pour proposer une opposition entre forces de l'ordre et criminels.
Présenté comme un MMORPG sandbox de grande envergure, Black Desert Online revendique des combats axés sur l'action, des sièges de forteresses stratégiques et un système économique inspiré de la réalité (basé sur l'offre et la demande).
Blackwood Crossing est un jeu d’aventure narratif à la première personne centré sur la relation entre un frère et une soeur, Scarlett & Finn, tous les deux orphelins. Scarlett commence à grandir et fait ses premiers pas dans l'adolescence, ce qui a pour effet de l'éloigner un peu de son frère, plus jeune,  mais une rencontre des plus inattendues au cours d'un voyage en train les entraînera dans une aventure magique sur la vie, la relation à l'autre et l'amour.
Dans la droite ligne du premier opus, Blood Bowl 2 reprend les bases "sportives" et musclées de la série opposant les principaux peuples de l'univers Warhammer.
Call of Cthulhu : The Official Video Game est un jeu de rôle développé par Cyanide et édité par Focus Home Interactive. Il est l'adaptation du jeu de rôle papier de Chaosium, lui-même tiré de la nouvelle de Lovecraft L'Appel de Cthulhu.
Premier épisode de la licence développé par le studio Sledgehammer Games, Call of Duty - Advanced Warfare place les milices privées au coeur d'un monde en proie au terrorisme.
Troisième opus de la série des Call of Duty - Black Ops, ce nouvel épisode mise sur un contenu multijoueur.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.