Liste des jeux-vidéo : Android - Lettre B

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Battle Breakers est un RPG tactique pour mobile et PC inspiré des dessins animés des années 80 et développé par Epic Games.
Battle Command! est le premier jeu de stratégie des studios Spacetime mêlant construction de base et Tower Defense.
Black Desert Mobile est présenté comme une adaptation sur plateformes mobiles du MMO d'action Black Desert (distribué sur PC). Le jeu est signé par le studio coréen Pearl Abyss, tout comme la version PC.
Annoncé dans le cadre du NC Media Day 2017 de NCsoft, Blade & Soul II est présenté comme un jeu mobile, inspiré du MMO d'arts martiaux distribué sur PC. Le jeu est attendu en 2018.
Signé par le géant coréen Netmarble, Blade and Soul Revolution prend la forme d'un MMO mobile. Le jeu s'inspire de Blade and Soul, le MMO d'arts martiaux de NCsoft.
Présenté comme un préquel de Blade & Soul se déroulant avant les événements relatés dans le MMO d'arts martiaux, Hongmoon Rising est signé à la fois par NCsoft et Tencent (qui doit notamment exploiter le jeu sur le marché chinois) et se veut un projet multiplateforme, distribué simultanément sur PC et plateformes mobiles.
Déclinaison mobile du MMO d'action Blade & Soul, Blade & Soul Mobile réunit quelques-uns des personnages emblématiques de la licence sur smatphones et tablettes dans un jeu de cartes à collectionner.
Basé sur les mêmes principes que Clash of Clans, titre phare de Supercell, Boom Beach est un jeu de stratégie et de gestion, dont le but est de tenir votre île ainsi que la défendre des attaques ennemies.
Sixième opus de la licence de jeu de rôle Breath of Fire, la licence quitte l'univers des consoles pour s'exporter sur mobiles et PC.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.