Liste des jeux-vidéo : IOS - Lettre R

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
À mi-chemin entre le jeu de cartes à collectionner et le jeu de duels, Rabbids Heroes invite les joueurs dans l'univers des Lapins Crétins pour s'affronter stratégiquement pour conquérir la Lune.
Rage of Bahamut est un jeu de cartes à collectionner online pour Android et iOS. Fort d'une communauté d'un million de joueurs au Japon, le titre s'est lancé en mai 2012 en occident.
Vous êtes le RoI. Pour chaque décision vous n'avez que deux choix. Survivez à l'exercice du pouvoir et à la folie de vos conseillers...autant que vous le pouvez ! Reigns est un jeu mobile (iOS / Android) et Steam mixte entre "Sacré Graal" des Monty Python, "le livre dont vous êtes le héros" et Tinder. Le jeu est développé par le studio Nerial et édité par Devolver Digital.
Présenté comme un MMORPG d'arts martiaux aux graphismes ronds et mignons, Fantasy Condor Heroes est distribué sur iOS et s'appuie sur une trame inspiré des romans de l'auteur chinois Louis Cha.
Signé par le studio Gamevil, Royal Blood est présenté comme un MMORPG mobile de nouvelle génération. Le jeu entend plonger les joueurs dans un vaste monde ouvert et s'appuyer sur un gameplay RvR pouvant opposer jusqu'au 200 joueurs dans des affrontements de grande envergure.
Royal Revolt 2 est un jeu de gestion/stratégie en 3D dans lequel votre capacité à défendre votre royaume, ainsi qu'attaquer celui des autres sera la clé de votre réussite !
Inspiré de l'univers du MMORPG RuneScape, RuneScape Idle Adventures prend la forme d'un idle game (destiné aux joueurs ayant peu de temps de jeu), distribué sur PC et plateformes mobiles.
Développé par le studio canadien ThirtyThree, ATOMIK: RunGunJumpGun est un jeu de plateforme 2D rétro se voulant intraitable.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles