Liste des jeux-vidéo : PlayStation Vita - Lettre F

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Développé par les studios Marvelous, Fate Extella est la suite directe de Fate Extra. Le joueur y incarne un Maître accompagné de ses Servants, figures héroïques du passé, et devra affronter des hordes d'ennemis pour conquérir des territoires dans un jeu d'action effrénée.
Final Fantasy X est un jeu de rôle japonais de la série des Final Fantasy sorti en 2001 sur Playstation 2. Il a depuis été remasterisé sur Playstation 3, 4, Vita et est disponible sur Windows. Tidus est un joueur professionnel de Blitzball. Au cours d'un de ses matchs, une catastrophe survient, et suite à une perte de connaissance il se retrouve dans un lieu qu'il ne reconnaît pas. S'en suivra une longue quête pour retrouver Zanarkand et lutter contre Sin.
Football Manager est une série de simulation sportive, dans laquelle le joueur incarne l'entraîneur d'un club de football. Elle débute en 1992, de façon amateur, avec le développement de Championship Manager par les frères Paul et Oliver Collyer (qui sera renommé plus Football Manager du fait de conflit de droits avec Eidos). Avec la création du studio Sports Interactive, la série des Football Manager connaitra de nombreux autres opus (peu ou prou un par an), distribués essentiellement sur PC mais aussi consoles ou plateformes mobiles.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles