Liste des jeux-vidéo : Nintendo 3DS - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Samurai Warriors est une série de beat them all développée par Omega Force et éditée par Koei Tecmo Games. Le joueur y incarne un officier ayant vécu durant le Sengoku Jidai et a pour objectif de vaincre les soldats ennemis sur les différentes cartes du jeu.
"SEGA 3D Classics collection" est une compilation sur la console portable Nintendo 3ds, de neuf (9) jeux d'arcade publiés dans les années 90 sur les consoles Sega Megadrive/Genesis et Master System : Power Drift Puyo Puyo 2 Fantasy Zone II Sonic the Hedgehog Thunder Blade Galaxy Force II Altered Beast Fantasy Zone II (bonus - Version Master System) Maze Walker (bonus - Version Master System) Tous les titres ont été re-travaillés pour s'adapter au rendu 3d de la console et à l'utilisation de l'écran tactile pour une interface pratique pour passer d'un jeu à l'autre, la possibilité d'enregistrer sa progression pour certains jeux et le réglage de différents paramètres (niveau sonore, affichages, niveau de difficulté,..)
Shin Megami Tensei (souvent abrégé MegaTen) est une série de jeux de rôle japonaise publiée et produite par Atlus depuis 1987. La saga est principalement reconnue pour ses scénarios psychologiques, sa direction artistique sombre et sa difficulté. Arrivée sur le tard en Europe, la licence est aujourd'hui déclinée en une multitude de séries dérivées, de cross overs et de spin offs dans des genres aussi variés que les différents styles de RPG, les cartes, le VS fighting ou encore récemment le rythme.
Shin Megami Tensei IV : Apocalypse est un RPG tour par tour sur Nintendo 3ds développé par Atlus et distribué en Europe par Deep Silver.
Comme la plupart des héros, le protagoniste de Stella Glow, Alto n’est au départ qu’un simple garçon vivant dans une petite ville de campagne. Un jour, il entend une chanson qui provient de la forêt, ce qui est particulièrement étrange car on n’entend plus de chansons sur la planète depuis des milliers d’années. Poussé par la curiosité, il y découvre la solitaire Hilda, qui s’avère être une sorcière bien décidée à détruire le monde. Alors qu’Hilda s’apprête à ravager la ville, Alto et Lisette sont sauvés par les chevaliers royaux et ramenés à la capitale. Alto rejoint alors le 9e Régiment dans le seul but de rassembler les autres sorcières pour arrêter Hilda. Cette nouvelle franchise a été créée par l’équipe à l’origine de la série Luminous Arc, ce qui apporte une richesse stratégique aux combats.Stella Glow propose de 40 à 60 heures de jeu et de quête, avec plusieurs fins à découvrir, un mode New Game+ et plus de 50 cartes sur lesquelles combattre, en plus d’un monde entier à découvrir.
Street Fighter IV est un jeu de combat développé par Capcom et Dimps sorti en 2008 sur borne d'arcade avant d'être adapté dans des versions au contenu enrichi (avec notamment davantage de combattants) sur consoles et ordinateurs. Il s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires, toutes versions confondues.
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS and Wii U est le quatrième épisode de la série de jeu de combat de Nintendo, proposant jusqu'à quatre joueurs de s'affronter avec les personnages emblématiques des consoles Nintendo.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles