Liste des jeux-vidéo : Linux - Lettre O

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Of Kings and Men (anciennement Melee Battlegrounds) a été conçu sur la base de cRPG, l'un des mods les plus populaires de Mount & Blade: Warband. Le titre prend la forme d'un jeu médiéval réaliste multijoueur et persistent complété d'éléments de RPG.
« Oh... Sir!! » est un jeu qui a été créé durant un salon de jeu vidéo en Pologne, en 42 heures, et a obtenu le second prix du concours du salon qui avait pour thème : "This parrot is no more", basé sur un sketch connu des Monty Pythons.   Il s'agit d'un petit jeu multijoueur en local qui oppose deux gentlemens qui se lancent des insultes, dans le but d'obtenir la victoire. Au plus l'insulte est recherchée, au plus vous infligez des points de vie à l'adversaire.   Oh... Sir! est le premier jeu de Vile Monarch, un studio polonais.
Okhlos est un jeu d'action où l'on doit mener une foule en colère à travers la Grèce antique pour se venger du panthéon grec.
OpenArena est un jeu de tir subjectif multiplateforme et libre. OpenArena est sorti initialement le 19 août 2005, le lendemain de la libération du code source du moteur de jeu Id Tech 3, sous la licence libre GNU GPL 2.
Outremondes se définit comme un MUD en 2D. Son système original vous rappellera peut-être les Ultima Online ou les parties de jeux de rôle papier. Un jeu complexe et riche aux scénarios élaborés.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles