Liste des jeux-vidéo : Linux - Lettre M

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Mad World est un MMORPG en 2D développé en HTML5 afin d'être jouable sur toutes plateformes PC comme mobiles.
Micro Machines World Series est un jeu vidéo solo et multijoueur utilisant la licence Micro Machines. À l'origine (depuis 1976), il s'agit de jouets représentants des véhicules variés à l'échelle N (1:160). Adaptés en jeu vidéo pour la première fois en 1991 sur la console Nintendo NES, puis plus tard sur MS-DOS, Amiga, Sega Mega Drive/Genesis, Super NES, Game Boy, PlayStation 2, Nintendo 64, Xbox, Sega Game Gear... Les jeux vidéo sont des jeux de courses automobiles utilisant des décors à l'échelle des jouets : les véhicules concourent dans des salles de bains, cuisines, jardins, table de billards, chambres d'enfants...
Mighty no.9 est un jeu d'action et plateformes en 2D. Des animations et illustrations en 3D viennent se coupler au moteur 2D du jeu. Le joueur incarne Beck, un robot capable de marcher, courir, sauter et tirer des projectiles sur les ennemis qu'il rencontre.
Minecraft est un jeu de type « bac à sable » (sandbox), où le joueur incarne un habitant/survivant capable de piocher dans les ressources d'un monde de taille infinie afin de construire tout ce qu'il pourra pour survivre contre toutes sortes de menaces !
Dans Miniconomy, jeu gratuit basé sur un navigateur,  vous pouvez commercer avec des milliers d'autres joueurs. Mis à part le commerce, vous pouvez aussi faire l'une des carrières proposées.
Monster Madness Online est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel les joueurs incarnent des adolescents défendant la terre d'une invasion martienne.
Jeu en ligne en cours de développement, Moonkiroe est un "jeu de rôle multijoueurs" qui proposera aux joueurs d'évoluer dans un univers mixant le médiéval et la technologie au sein d'une intrigue soignée.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.