Liste des jeux-vidéo : Linux - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Habitat
Signé par Randall Farmer et Chip Morningstar, le Project Habitat est traditionnellement considéré comme le premier MMO graphique, inspiré des MUD (en mode texte), mais en y ajoutant une couche graphique en 2D, pour générer un univers virtuel persistant laissant une large place aux interactions sociales.
Haven and Hearth est un MMORPG sandbox gratuit. Le jeu s’appuie sur des mécanismes d’explorations et de constructions.
Helbreath est un MMORPG en 2D qui a été lancé en Corée du Sud en 1999. Une version internationale et puis une version américaine ont été introduites dans les années suivantes. Le jeu était précédemment payant mais est maintenant devenu free-to-play.
Heroes of Newerth est un jeu à part, se déroulant sur une unique map 5v5, copiée/collée sur le célèbre mode de Warcraft 3, j'ai nommé DotA. On choisit son héros parmi des dizaines différents, et c'est parti pour 30 à 60 minutes de baston !
Signé par Deep Silver Dambuster Studios, Homefront : The Revolution est présenté comme un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert, plongeant le joueur au coeur d'une guérilla contre un pouvoir totalitaire et oppressant.
Hover: Revolt of Gamers est présenté comme un free runner 3D futuriste en openworld, s'inspirant notamment de Jet Set Radio et Mirror's Edge.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles