Liste des jeux-vidéo : Linux - Lettre F

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un jeu en ligne de cartes à collectionner de nouvelles générations, Faeria s'approprie les codes du genre et y ajoute un système de plateaux évolutifs donnant de la profondeur aux mécaniques de jeu.
Le joueur débute avec un superbe pyjama bleu et parcourt un monde post-apocalyptique afin d'accomplir des quêtes, de récupérer du matériel, de se faire des amis, et souvent, des ennemis.
Football Manager est une série de simulation sportive, dans laquelle le joueur incarne l'entraîneur d'un club de football. Elle débute en 1992, de façon amateur, avec le développement de Championship Manager par les frères Paul et Oliver Collyer (qui sera renommé plus Football Manager du fait de conflit de droits avec Eidos). Avec la création du studio Sports Interactive, la série des Football Manager connaitra de nombreux autres opus (peu ou prou un par an), distribués essentiellement sur PC mais aussi consoles ou plateformes mobiles.
Football Manager 2016 est un jeu de gestion sportive développé par Sports Interactive et sorti le 13 novembre 2015.
Football Manager 2017 est le treizième opus de la série Football Manager. Toujours développé par Sports Interactive et édité par Sega, il sortira le 04 novembre 2017 sur PC, Mac et Linux.
Football Manager 2018, le quatorzième opus de la série Football Manager, sort le 10 novembre 2017 sur PC, Mac et Linux. Il est développé par Sports Interactive et édité par Sega. Comme chaque année, le jeu profitera de quelques nouveautés, visant à améliorer l'expérience du joueur en tant que coach, et de la mise à jour des transferts de joueurs de cette saison 2017/2018. Pour la première fois cette année, les 3 versions du jeu (Football Manager 2018, Football Manager Touch 2018 et Football Manager Mobile 2018) sortiront le même jour.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles