Liste des jeux-vidéo : Linux - Lettre A

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Dans A Tale in the Desert, point de combat, de monstres ou d'expérience, mais une simulation sociétale au coeur de l'Egypte ancienne.
Adellion est basé dans un univers médiéval non-fantastique. Tout y est fait pour encourager le roleplay: Adellion se veut réaliste, et offre ainsi des centaines de possibilités au joueur: fonder une ville, diriger une armée, fomenter des coups d'état, etc
Age of Darkness est un MMORPG médiéval fantastique se distinguant notamment par ses mécanismes de mort permanente. Son système de quête est dynamique, évoluant en fonction des batailles RvR.
MMO sandbox destiné à l'ensemble des plateformes (fixes et mobiles), Albion Online plonge le joueur dans un monde médiéval auto-géré et laissant la part belle au PvP.
ARK: Survival Evolved plonge le joueur dans un vaste monde ouvert infesté de dinosaures (jouable en réalité virtuelle avec un casque 3D). Il faudra tenter de survivre dans ce monde hostile.
Dans un univers de science-fiction, Astro Lords: Oort Cloud s'appuie sur un gameplay hybride mêlant jeu de gestion, jeu de tirs (type arcade) et wargame stratégique.
OVNI dans le monde des MMORPG, Atriarch offre un background totalement inédit dans lequel on incarne, au choix, des végétaux ou des aliens, et se définit comme un jeu de rôles, de stratégie et de gestion d'empires massivement multijoueurs.
Avorion est un jeu de construction et d'action spatiale, où le joueur peut créer son propre vaisseau bloc par bloc, puis le piloter en vue à la première ou troisième personne en temps réel dans un univers en 3D. Si le joueur commence aux commandes d'un petit drone de minage, il pourra progresser et prospérer jusqu'à prendre la tête d'une flotte entière de vaisseaux mesurant plusieurs centaines de mètres de long.
Awesomenauts est un MOBA en 2D vue de profil développé par Romino Games.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles