Liste des jeux-vidéo : Wii U - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
The Binding of Isaac: Rebirth est un jeu d'action-aventure indépendant, développé par Edmund McMillen. Le jeu est un « rogue-like » dont les mécaniques et l'histoire sont identiques à son prédécesseur, The Binding of Isaac. Edmund McMillen souhaitait rééditer son jeu avec un nouveau moteur graphique et des ajouts de gameplay.
Link revient à l'aventure dans un titre prévu sur Wii U et NX, pour une expérience tranchant avec les épisodes précédents.
Tokyo Mirage Sessions #FE est un jeu de rôle japonais développé par Atlus et Intelligent Systems et édité par Nintendo. S'il s'agit officiellement d'un cross-over entre les licences Shin Megami Tensei et Fire Emblem, le titre se rapproche en réalité beaucoup plus du premier que du second. En effet, l'ensemble du gameplay est inspiré de Shin Megami Tensei, la série Fire Emblem se contentant de glisser quelques personnages dans le jeu. Comme son nom l'indique, le titre se déroule à Tokyo. La ville est attaquée par des Mirages, des créatures spectrales cherchant à voler l'essence créative de la population. Pour y faire face, Itsuki et ses amis apprennent à utiliser des Mirages pour combattre. Ils mènent de front une double vie : combattant et artiste. En effet, ils utilisent comme couverture une agence pour jeunes talents.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles