Liste des jeux-vidéo : Wii U - Lettre L

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Inspiré des jeux d'action / aventure Lego et de la série GTA, Lego City Undercover met en place un monde semi-ouvert propice à l'exploration et à la recherche d'objets en tout genre.
Lego Dimensions est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Traveller's Tales et édité par WB Games, sorti en septembre 2015 sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et Wii U. C'est le premier jeu de la franchise Lego à utiliser la technologie NFC via un plateau de jeu spécial similaire à celui utilisé par la série des Skylanders ou Disney Infinity.
Jeu d'action-aventure introduisant l'univers de Jurassic Park, LEGO Jurassic World vous invite à revivre les aventures des quatre films Jurassic, aussi bien du côté des protagonistes, que de celui des dinosaures.
Retracez les aventures des héros Avengers au travers de ce jeu LEGO développé par Traveller's Tales et édité une fois de plus par Warner Bros Games. Action et aventure se mèlent au travers de ce jeu LEGO, reprenant les événements vécu par l'équipe de super-héros, au cours des films Avengers et Avengers: L’Ère d'Ultron.
Nouvel opus d'aventure/action de la franchise LEGO, foncez cette fois-ci dans une galaxie lointaine, très lointaine... Et revivez les moments cultes du film Star Wars : Le Réveil de la Force.
Dans ce jeu de rythme/chant, les joueurs ont la possibilité de choisir parmi 45 titres pour interpréter des chansons en mode solo mais aussi dans des modes multijoueur (duo, texte à trous, relais) jusqu'à 4 joueurs sur Wii et jusqu'à 8 joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One, notamment grâce à une application sur smartphone (Android 4.0 minimum et iOS 7 minimum) qui leur permet de transformer leur téléphone portable en micro.
F2P d'action-aventure coopératif en ligne de Bandai Namco, en exclusivité sur Wii U.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles