Liste des jeux-vidéo : OS X

Filtrer par catégorie :
Titre
XCOM 2 est un jeu de stratégie au tour par tour développé par Firaxis et édité par Take-Two Interactive, sous le label 2K Games. Le joueur doit gérer une armée devant défendre la Terre face à une invasion extraterrestre.
Worms W.M.D.. est un titre issu de la série Worms sorti le 23 Août 2016.
WW2OL est une simulation aérienne, terrestre et navale intégrée. WW2ol est aussi un jeu massivement multi joueurs avec un aspect jeu de rôle limité. Le jeu se déroule dans un monde 3D persistant représentant pour l'instant le Nord-Ouest de l'Europe
Wrath of the Lich King est la seconde extension de World of Warcraft.
Cinquième extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor est présenté à l'occasion de la BlizzCon 2013.
La "Burning Crusade" qui a donné son nom à cette extension de WoW fait référence à la Croisade de la Légion Ardente voulant ravager Azeroth. Cette extension permet aux joueurs d'emprunter la Porte des Ténèbres pour affronter la Légion.
Dans la cadre de la BlizzCon 2011, Blizzard annonce officiellement le développement de Mists of Pandaria, la quatrième extension de son MMORPG
Cataclysm est la troisième extension de World of Warcraft. Elle propose notamment deux nouvelles races jouables, un niveau maximum porté à 85 et une refonte de zones de jeu.
Empreint de légendes et d'aventure, l'univers de WoW vous attend ! Vous allez revisiter les terres d'Azeroth sous une nouvelle perspective, explorant des champs de bataille familiers, découvrant de nouvelles terres au travers de quêtes épiques.
World of Diving est un MMO de simulation de plongée utilisant l'Oculus Rift dans un gameplay orienté vers l'exploration des fonds marins.
We Happy Few est un jeu d'aventure développé par Compulsion Games. Le joueur s'immerge dans un monde dans lequel le bonheur des individus est lié à la prise de pilules. La consommation de ces pilules est obligatoire, ceux refusant d'en prendre étant pourchassés par la police. Ce qui arrive au héros. Le jeu sort le 26 juillet en accès anticipé sur Steam et sur le programme Xbox Game Preview.
Inspiré du jeu de rôle "sur table" éponyme, Warhammer Online est un jeu multijoueur RvR ("royaume contre royaume"), donc basé sur des affrontements entre personnages, qui plonge le joueur au c?ur du conflit opposant l'Ordre à la Destruction.
Dans la lignée de European Escalation et Airland Battle, le jeu de stratégie Wargame : Red Dragon veut allier la profondeur d'un wargame et le dynamisme d'un jeu de stratégie en temps réel.
War Thunder se veut un MMO qui entend plonger les joueurs au coeur des affrontements aériens historiques de la Second guerre mondiale.
Ankama développe son système de cross-media en agençant mini-MMO et émission télévisuelle. Inspiré par le jeu Wakfu, Wakfu - Les Gardiens s'exploite dans un univers restreint évoluant lors de la diffusion de l'épisode hebdomadaire de la série Wakfu.
Plongeant le joueur plus de 1 000 ans après DOFUS dans l'univers médiéval fantastique imaginé par Ankama Studio, Wakfu est présenté comme un MMORPG aux combats au tour par tour, dans lequel l'interaction entre les joueurs est encouragée.
S'inspirant de la bataille de 1916, Verdum est un jeu de tir multijoueur prenant place durant la Première Guerre mondiale.
Dans un univers vaste et futuriste, le joueur incarne un pilote de vaisseau spatial où il peut être tour à tour combattant, contrebandier ou mineur. Vendetta Online est multiplateforme.
Urban Terror est un jeu de tir à la première personne (FPS) contemporain, jouable en ligne.
Untold Universe est présenté comme un MMORPG de type Voxel Sandbox indépendant, mêlant le gameplay d'une simulation spatiale et d'un sandbox basé sur des cubes.
Unreal Tournament est un FPS multijoueurs d'arène produit en développement participatif par Epic Games.
Undertale est un jeu indépendant entièrement créé par Toby Fox, qui a tout réalisé, du développement aux musiques.
Développé par Omnigon Games, UemeU est un jeu sandbox multijoueur proposant de bâtir et personnaliser un monde pour ensuite le partager avec d'autres joueurs.
Tyranny est un jeu de rôle développé par Obsidian Entertainment et édité par Paradox Interactive. Le titre se déroule après la grande guerre entre le bien et le mal, soldée par la victoire du mal. Il a pour but de permettre aux joueurs diverses approches, en rendant les décisions que réprouverait la morale attirantes. De nombreuses possibilités sont données au joueur, qui sera contraint d'en accepter les conséquences.
TUNIC est un jeu d'action-aventure développé par Andrew Shouldice et édité par Finji. Jusqu'alors connu sous le nom de "Secret Legend", le jeu trouve son nom définitif lors du PC Gaming Show 2017. Il est prévu pour 2018, sans plus de précisions, sur PC Windows et Mac OS.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.