Liste des jeux-vidéo : OS X - Lettre R

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Realms Online est un MMORPG Free to Play qui se concentre sur les aspects compétitifs et sur les affrontements entre joueurs, plus particulièrement dans le cadre de combats Royaume contre Royaume.
ROAM est un jeu de survie en milieu hostile, avec la possibilité de récupérer des matériaux pour se construire des abris. Le titre est jouable en coopératif et évolue dans un monde généré de manière procédurale.
Rogalia est cousin des jeux comme Haven&Hearth, Salem, Tree of Life, Wild Terra, Wurm et consorts. C'est donc un MMOG orienté artisanat et construction, où l'économie est entièrement aux mains des joueurs (hormis quelques PNJ de départ), sur serveur unique, JcJ total, et où tout l'inventaire est laissé au sol en cas de mort du personnage. Inventaire à piller, protéger, récupérer... selon les circonstances. Rogalia, développé par les deux russes du studio TatriX en HTML5, est disponible pour Windows, Mac et Linux depuis le 10 décembre 2016. Le MMORPG suit le modèle "B2P" (buy to play, achetez et jouez), il faut donc payer le client une fois, pour avoir un accès illimité ensuite. Une boutique cosmétique vient ensuite compléter le support financier du jeu, en apportant aux joueurs quelques variantes de couleurs, coupes de cheveux, textures de décors... et rien qui n'influence les mécanismes de jeu. Le jeu vise un public adulte majeur, avec la notion de drogues et quelques interactions sexuées (dialogues).
RuneScape est un MMOG médiéval fantastique en 3D isométrique appliquant les grands principes du genre, mais ayant le mérite d'être gratuit et de regrouper une vaste communauté.
La cité perdue des elfes est la première extension du MMORPG RuneScape, lancé dans sa première version en 2001.
Dans Ryzom, vous évoluerez sur une planète où les déserts sont des plaines de cendres et où les maisons sont parfois des nénuphars géants. Cette planète, Atys, est en effet une planète-racine, un organisme entièrement végétal.
Ryzom Ring est la première extension de The Saga of Ryzom. Elle permet aux joueurs de créer leurs propres espaces de jeu et scénarii.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles