Liste des jeux-vidéo : OS X - Lettre P

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un jeu hybride, Paladins s'inspire à la fois des MOBA (pour la composante compétitive), des shooters (pour l'action) et des jeux de cartes à collectionner (pour la stratégie et la personnalisation des personnages).
Signé par le développeur russe LVR Studio, Pangaea est présenté comme un MMO post-apocalyptique plongeant le joueur dans un vaste monde dans lequel il faudra survivre, seul ou en groupe.
PlaneShift est un MMORPG médiéval fantastique développé sous licence GPL, par une équipe de passionnés. Regroupant plusieurs milliers de joueurs, PlaneShift est totalement gratuit.
Signé par le studio Early Birds (fondé par d'anciens étudiants d'Epitech), Play n Code se présente comme un jeu vidéo ludo-éducatif qui apprend à coder aux enfants (dès huit ans) et affiche l'ambition de rendre le code et la programmation accessible aux plus jeunes.
Popmundo est un jeu de rôle et une communauté en ligne où les joueurs luttent pour la célébrité dans un monde virtuel reproduisant l'industrie musicale.
A mi-chemin entre jeu de stratégie (tour par tour) et jeu de cartes à collectionner, PoxNora invite le joueur à choisir sa faction et construire son deck avant de se lancer dans la bataille.
Mêlant des mécaniques de Tower defense et jeu de cartes à collectionner, le joueur devra récolter des cartes de tours, de sorts et de pièges mortels pour défendre ses positions dans un monde fantastique infesté de mutants.
Projet : Gorgon est un MMOG à l'ancienne avec des idées neuves. Développé par une poignée de gens de chez Elder Game, il se veut inspiré par les anciens, Asheron's Call et EverQuest, tout en ayant une personnalité propre.
Project Zomboid est une simulation de survie post-apocalyptique développé par une équipe indépendante réduite.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles