Liste des jeux-vidéo : Mobile - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Inspiré de l'univers de Tera (le MMO d'action), TERA Dark Squall s'en veut la déclinaison sur plateformes mobiles sous forme de RPG d'action.
Présenté comme un jeu de cartes à collectionner distribué sur PC et plateformes mobiles, The Elder Scrolls Legends s'inspire de l'univers des Elder Scrolls.
The Elder Scrolls Legends : Les Héros de Skyrim
(The Elder Scrolls Legends: Heroes of Skyrim)
Annoncé dans le cadre de l'E3 2017, l'extension Les Héros de Skyrim de The Elder Scrolls Legends promet 150 nouvelles cartes à collectionner et repose notamment sur l'ajout de dragon, de héros issus de l'univers de Skyrim et de nouvelles fonctionnalités (comme les cris).
Projet indépendant développé par le jeune studio RedBedlam Ltd.., The Missing Ink se veut un MMO sandbox invitant le joueur à façonner son univers de jeu et créer son contenu ludique et interactif.
La licence The Witcher se décline sur un nouveau registre avec le MOBA, The Witcher: Battle Arena est conçu pour les plateformes mobiles.
Conçu en flash et jouable depuis un navigateur Web, The Witcher: Versus est présenté comme un jeu en ligne de duels mâtiné de jeux de rôle traditionnel (avec quêtes et exploration de donjon).
Présenté comme un RPG online au gameplay notamment coopératif, The World End Eclipse plonge le joueur dans un monde fantastique ravagé par une guerre contre des dragons.
Signé par le studio Plarium, Throne: Kingdom at War est présenté comme un MMO de stratégie distribué sur plateformes mobiles. Dans le royaume d'Amaria, dont le roi vient de mourir, le joueur prend le contrôle d'une cité qu'il faudra faire prospérer.
Adapté de la licence TitanFall, TitanFall Frontline prend la forme d'un jeu de cartes à collectionner, distribué sur plateformes mobiles iOS et Android. Le jeu repose sur des duels stratégiques et des synergies entre cartes de pilotes, de titan (les méchas de la licence) et des cartes de burn aux capacités spéciales.
Déclinaison de la licence éponyme sur plateformes mobiles, Torchlight Mobile s'inspire des principales composantes des deux premiers opus de la série, et y intègre des mécaniques de jeux multijoueurs.
Développé par le studio Gravity, Tower of Ascension se veut un RPG complet plongeant le joueur dans un univers fantastique et reposant sur l'Unreal Engine 3, mais distribué sur plateformes mobiles.
Développé par le studio coréen indépendant OddOne Games, Tree of Life se veut un MMO totalement ouvert et aux visées écologistes, invitant le joueur à réellement interagir avec son environnement, pour le détruire ou le protéger.
Adapté du MMO du même nom, Tree of Savior Mobile s'appuie sur le même univers et les mêmes mécaniques que le MMO (des classes de personnages à spécialiser, un gameplay de groupe), mais distribué sur plateformes mobiles.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.