Liste des jeux-vidéo : Windows - Lettre M

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Original par ses graphismes (à base de Cell-Shading) et son contenu, Mabinogi est un MMORPG à la fois ludique et axé sur les relations sociales. Les personnages de Mabinogi apprennent, partagent et vieillissent...
Porté conjointement par NCsoft et Nexon, Mabinogi II Arena est présenté comme un "MMO Arena", articulant manifestement son gameplay autour d'affrontement PvP en arène.
Goddess of the Light est une extension gratuite de Mabinogi qui propose des nouvelles aptitudes, missions "shadow", activités et objets.
Nouvelle extension majeure pour Mabinogi, Pioneers of Iria intègre notamment un nouveau continent et deux nouvelles races jouables, les elfes du désert et les géants des montagnes.
Dévoilé au cours du G-Star 2010, Mabupchunjamun Online s'inspire d'un manwa particulièrement populaire en Corée du Sud et entend ouvrir la gamme de jeux en ligne de NCsoft au public le plus jeune.
Mad Games Tycoon est un jeu de gestion d'entreprise de jeu vidéo développé par Eggcode. On incarne ici le responsable d'une start-up, au début de l'ère du jeu vidéo, dans les années 80, avec pour objectif d'inscrire son nom et son logo dans le panthéon de l'histoire vidéo-ludique. Ce jeu a été créé par Stefan Pohl, qui n'en est pas à son coup d'essai dans le genre. Il avait en effet créé en 1999 avec son frère Christian un jeu similaire, Software Tycoon, sous le label DestraX.
Développé par le studio Techland et édité par Ubisoft, Mad Riders se veut un jeu de courses en ligne multijoueur plaçant le joueur aux commandes d'engins tout-terrain.
Mad World est un MMORPG en 2D développé en HTML5 afin d'être jouable sur toutes plateformes PC comme mobiles.
Madden NFL 17 est le dernier opus en date de la série Madden NFL. Toujours développé par EA Sport, le titre entend donner une plus grande part à l'e-sport.
Présenté comme un MMORPG au gameplay PvP, Maestia invite le joueur à défier les dieux et acquérir leurs pouvoirs sur des champs de bataille de grandes envergures.
Troisième opus de la série, Mafia III est un open-world qui emmène le joueur dans la pègre de New Bordeaux, inspirée de la Nouvelle Orléans.
Magic The Gathering Arena se veut une adaptation "authentique" de la version sur table du jeu de cartes Magic The Gathering, mais distribué sur PC et selon un modèle free-to-play. La version numérique doit s'enrichir de nouvelles cartes au même rythme que la version analogique.
Le célèbre jeu de cartes Magic: the Gathering reproduit fidèlement en jeu : collection, tournois, drafts, scellés, leagues, multijoueur... La possibilité de jouer 24h/24 7j/7 contre des milliers d'adversaires.
Troisième et dernière extension du bloc Invasion, mettant fin à l'arc du Weatherlight.
Cinq decks prévus pour le format multijoueur Commander/EDH.
Première extension sur Magic Online, centrée autour d'un thème multicolore et de l'invasion du plan de Dominaria par les Phyrexian.
Seconde extension du bloc Mirage
La première extension du bloc éponyme, et la suite de l'aventure commencée par Weatherlight. L'équipage de l'Aquilon s'aventure dans le plan de Rath.
Dotée d'un thème inédit (toutes ses cartes, sans exception, sont multicolores), elle représente l'apothéose du plan du Planeswalker Nicol Bolas pour faire sombrer les cinq mondes d'Alara dans une guerre totale.
Extension de Magic permettant de jouer à plusieurs contre un seul joueur.
La troisième extension du bloc Innistrad est nommée Avacyn Restored et vient d'être annoncée.
Première extension du bloc éponyme, centrée sur les Légendes
Dix ans après Ice Age et Alliance, la troisième extension du bloc fût finalement développée, signifiant le retour des permanents SNOW, de Lovisa Coldeyes, de Zur, etc.
Deux decks à thème préconstruits pour le format multijoueur Commander (EDH)
Seconde extension du bloc Shards of Alara

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles