Liste des jeux-vidéo : Windows - Lettre G

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Signé par le studio indépendant Pixel Federation et distribué en free-to-play, Galactic Junk League est présenté comme un jeu en ligne compétitif de combat d'arène, opposant des vaisseaux spatiaux construits par les joueurs.
Présenté comme un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur (MMORTS), Galaxy Online conduit le joueur dans l’espace et au-delà. Exploration, découverte de planètes ou combats spatiaux sont au rendez-vous.
Game of Thrones: A Telltale Games Series est un jeu-vidéo d'aventure épisodique de type "pointer et cliquer". Il s'agit d'une adaptation de la série de romans A Song of Ice and Fire de George R. R. Martin. Développé par Telltale Games, son premier épisode est sorti en décembre 2014 sur Android, iOS, OS X, Playstation 3, Playstation 4, Windows, Xbox 360 et Xbox One.
Game of Thrones (Le Trône de fer) est un jeu-vidéo de rôle et d'action développé par Cyanide et sorti en 2012 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Il s'agit d'une adaptation de la série de romans A Song of Ice and Fire de George R. R. Martin.
Développé par le studio Lightbulb Crew, Games of Glory est un MOBA intégrant l'e-sport dans un univers persistant.
MMO Sci Fi indépendant au gameplay arcade et à mort permanente, il offre aux joueurs un univers unique (un seul shard) à conquérir, coloniser et à exploiter. Le contrôle et l'évolution de l'univers sont entièrement aux mains des joueurs.
Développé par Monolith et édité par Warner, Gardiens de la Terre du Milieu est présenté comme un MOBA (un jeu en ligne d'affrontements entre joueurs en arène) mettant en scène les personnages emblématiques de la Terre du Milieu.
Prenant le contre-pied de la plupart de ses homologues, Gatheryn plonge le joueur dans un MMO inspiré de l'époque victorienne et dont le gameplay repose sur l'exploration, le mystère et les quêtes.
En 2014, Gauntlet se veut la refonte remise au goût du jour et jouable à quatre joueurs en ligne, du premier Gauntlet, classique du RPG d'action.
Développé par The Coalition et édité par Microsoft Studios, Gears of War 4 est un jeu de tir à la troisième personne (TPS) relativement tactique qui met l'accent sur la notion de couverture pour éviter de prendre des dégâts en se déplaçant vers les forces ennemies. L'histoire plonge le joueur sur une planète en ruine, abritant une guerre aux multiples belligérants : la Coalition des Gouvernements Unis (CGU), la Horde des Locustes, et des « Locustes mutants » s'attaquant aussi bien bien aux humains qu'aux locustes. Cinquième jeu de la franchise, et quatrième de la trame principale, Gears of WAR est une des licences phares de Microsoft.
S'inscrivant dans la trilogie de MMO Journey to the West, particulièrement populaire en Chine, l'opus Genesis propose une refonte complète des graphismes de la série.
Genital Jousting est un party-game qui propose d'incarner, dans des parties multijoueurs locales et multijoueurs, des pénis dotés d'un anus frémissant, pour des orgies endiablées dont le but est la plupart du temps d'insérer votre engin dans l'anus de votre partenaire... de jeu.
Développé par CyberStep, GetAmped 2 est un beat 'em up en ligne s'inscrivant dans un univers coloré et manga.
Inspiré des séries d'animations cyberpunk elles-mêmes déclinées de l'oeuvre du mangaka Masamune Shirow, Ghost in the Shell Online se veut l'adaptation MMO de Ghost in the Shell: STAND ALONE COMPLEX.
Tom Clancy's Ghost Recon Online est présenté comme un jeu en ligne multijoueur, distribué en Free to Play.
Présenté comme la déclinaison MMO du jeu d'arcade Ghosts and Goblins (lancée en 1985), Ghosts n Goblins Online place le joueur dans la peau du chevalier Sir Arthur au prise avec des hordes monstres et autres fantômes.
Gigantic est un MOBA mettant aux prises deux équipes de 5 joueurs liées à un monstre géant jouant en même temps le rôle de protecteur et de bête d'assaut.
Ce "MMORPG d'action basé sur des missions", utilisera le moteur Unreal Engine 3 et se déroulera au 22ème siècle. Les joueurs tiendront le rôle d'espions en lutte secrète contre d'autres agences.
Présenté comme la suite spirituelle de Global Agenda, le premier jeu du studio Hi-Rez, Global Agenda 2 doit être plus axé sur le PvP que le premier opus et se prêter au sport électronique.
Réalisé par le studio indépendant Black Eye Games, Gloria Victis est présenté comme un MMO sandbox. plongeant le joueur dans monde médiéval low fantasy (laissant une large place à une approche réaliste).
God Eater 2: Rage Burst est la version étendue de la suite de God Eater : Burst, pour PlayStation Vita, PlayStation 4 et Windows. Le jeu nous entraîne dans un futur dans lequel des monstres géants ont presque éradiqué l'Humanité. Le joueur incarne un God Eater, soldat armé d'une arme protéiforme ayant pour mission d'éliminer les Aragamis et de récolter des matériaux pour améliorer son équipement, seul ou en coopération à 4.
Signé par le groupe chinois ChangYou, God Slayer est présenté comme un MMOARPG, un MMO d'action, se déroulant dans un univers fantastique ouvert.
D'engeance divine, le joueur de "Gods and Heroes" incarne un héros de la Rome Antique. Confronté à des quêtes épiques, il luttera pour acquérir des pouvoirs divins et des trésors tous droits venus de la Mythologie.
Dans un monde coloré et (librement) inspiré de la Grèce Antique, Gods War Online plonge le joueur au temps des demi-dieux. Entre les grandes cités antiques et le territoire des dieux, le joueur est invité à servir les divinités grecques.
Peter Molyneux revient avec Godus dans le genre du god game qu'il a lui même inventé.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.