Liste des jeux-vidéo : Windows - Lettre B

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Ballerium est un jeu de stratégie temps réel massivement multijoueur. Jouable gratuitement, il propose de prendre en main sept races différentes.
Ballpoint Universe - Infinite est un shoot-em-up et le premier jeu d'un studio indépendant basé en Californie nommé Arachnid Games. Entièrement réalisé en dessin à la main, ce jeu nous permet d'explorer divers mondes et d'en découvrir leurs secrets, tout en customisant votre "vaisseau-encre" pour le combat.
Bang! Howdy vous permet d'incarner un cowboy ou une cowgirl au far-west. Il tourne autour de petits jeux (chasse au trésor, marquage du bétail). Le jeu tourne pour le moment uniquement autour de la compétition. L'objectif est de briller au classement d
Inspiré de la célèbre licence Barbie (la poupée blonde), Barbie Girls World se veut une communauté sociale destinée aux jeunes filles (et à leur mère). Elles peuvent y soigner leur apparence, faire du shopping ou y voir des films Mattel.
Batman: A Telltale Games Series est un jeu vidéo d'aventure épisodique développé et édité par Telltale Games.
Battle Breakers est un RPG tactique pour mobile et PC inspiré des dessins animés des années 80 et développé par Epic Games.
Présenté comme un jeu en ligne d'action / stratégie, Battle for Graxia (anciennement Rise of Immortals) emprunte son gameplay aux RTS, MOBA et MMO.
Présenté comme un MOBA, Battle of Kingdoms: The Turbulent War oppose trois factions (les trois royaumes de la Chine médiévale) dans des affrontements stratégiques en équipe.
Dans un monde fantastique inspiré des hauts lieux des mythologies d'Orient et d'Occident, Battle of the Immortals repose sur un gameplay fait d'exploration et de PvP.
Battleborn est présenté comme un "shooter hero" au gameplay hybride (qui emprunte au shooter et au jeu de rôle, entre autres) intégrant des modes compétitifs et coopératifs.
À mi-chemin entre un jeu de tir et un jeu d'adresse, BattleCore Arena est un jeu multijoueur dans lequel on contrôle une sphère qui doit manoeuvrer pour éjecter ses adversaires hors du terrain pour gagner.   Le jeu propose 2 modes de jeu :  Du match par équipe en 3v3 maximum, pour des parties endiablées qui durent environ 5 minutes. L'équipe qui a éjecté le plus d'adversaires l'emporte. Le mode juggernaut, ou un joueur joue contre tout le monde. Le joueur "juggernaut" doit réussir à survivre pendant 3 minutes pour l'emporter. L'équipe adverse l'emporte si le joueur sélectionné est viré du terrain 3 fois durant ce même laps de temps.   Le principe, le gameplay et l'aspect visuel ne sont pas sans rappeler Rocket League.   Développé par Cosmic Ray Studio, ce jeu indépendant français est sorti le 4 octobre 2017 sur Steam.  
Ce jeu est un jeu de tir, jouable à plusieurs, avec une dimension compétitive. Son gameplay rapide et plutôt intense penche du côté de l'arcade. Les joueurs se voient offrir la possibilité d'y incarner des pirates de l’espace, qui doivent travailler ensemble ou échanger les mandales tout au long de leurs explorations de la galaxie à la recherche des fabuleux trésors dont elle regorge. La dimension multijoueur du jeu transpire principalement par des fonctionnalités et événements communautaires intégrés au jeu.
Battlecry est un jeu d'action multijoueur de Battlecry Studios, proposant un rythme rapide et des batailles à 32 joueurs.
Cinquième opus principal de la licence développée par DICE, Battlefield 1 plonge les joueurs au coeur de la première guerre mondiale.
Battlefield 3 est, comme ses prédécesseurs, un FPS sur PC, vous plongeant dans un conflit US contre Russie, à travers un mode solo qui vous permettra de prendre le jeu en main, et un mode multijoueur pour des centaines d'heures de jeu.
Battlefield 4 est le nouvel opus de la série de FPS multijoueurs de DICE, se déroulant dans un monde contemporain et développé sur le nouveau moteur Frostbite 3.
Battlefield Bad Company 2 est un jeu de tir dans un univers contemporain, au coeur d'une guerre entre les États-Unis d'Amérique et la Russie.
Développé par Visceral Games, Battlefield Hardline est un jeu de tir (FPS) réalisant un important virage pour la série Battlefield qui sort des conflits militaires pour proposer une opposition entre forces de l'ordre et criminels.
Battlefield Heroes est un jeu de tir par équipe gratuit, développé par l'équipe à laquelle on doit Battlefield 1942, Battlefield Vietnam et Battlefield 2. Utilisant des graphismes "cartoon", Battlefield Heroes se veut résolument grand public.
Développé Easy Studios, Battlefield Play4Free est le pendant "gamer" de Battlefield Heroes, visant à attirer créer une communauté de joueurs PC autour d'un FPS free-to-play.
Battleforge est un jeu de stratégie en temps réel online édité par Electronic Arts. Reprenant le principe des jeux de carte à collectionner, Battleforge est gratuit mais nécessite l'achat de cartes qui seront les troupes des joueurs.
Présenté comme un jeu de baston en équipe et en arène (un Team Arena Brawler), Battlerite oppose des équipes de gladiateurs dans le cadre d'affrontements frénétiques en arènes, laissant plus de place à l'action et aux compétences des joueurs qu'à l'aléa et au hasard.
Ce jeu vous propose d'opposer les joueurs de FPS aux joueurs de RTS, 2 gameplay différents, 2 races différentes, 2 moteurs graphiques. L'univers s'inspire en grande partie de Starcraft et surtout du film Starship Troopers.
BattleTech est un jeu de stratégie au tour par tour développé par Harebrained Schemes et édité par Paradox Interactive. Le titre est une adaptation de la licence de science-fiction BattleTech, dans lequel les joueurs contrôlent de supers méchas. Financé par une campagne de crowdfunding en 2015, le titre est prévu pour fin 2017 sur Windows, Mac OS et Linux.
Bayonetta est un beat'em all développé par les japonais de PlatinumGames, édité par Sega sur Xbox 360, PlayStation 3 en 2010 et Windows en 2017 et par Nintendo sur WiiU en 2014. De plus le jeu a été dirigé par la référence des jeux d'action, Hideki Kamiya, à l'origine de Devil May Cry, Okami et The Wonderful 101. C'est l'histoire d'une sorcière de l'Umbra appelé Bayonetta qui parcours le monde afin de retrouver sa mémoire. Le jeu a une excellente réputation, souvent considéré comme le meilleur beat'em all de l'histoire du jeu vidéo, du fait de son gameplay très précis ainsi que très profond et d'une héroïne qui ne laisse personne indifférent (dans un sens ou de l'autre).

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.