Liste des jeux-vidéo - Lettre H

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
H-Wars vous plonge au 24ème siècle, l'humanité a été contrainte de quitter la Terre, devenue réserve naturelle protégée, et de coloniser d'autres systèmes.
H1Z1: Just Survive se veut un MMO de survie, développé par le studio Daybreak Game, décliné de la version originale de H1Z1 initialement porté par John Smedley.
En février 2016, H1Z1 est divisé en deux jeux distincts, dont un est King of the Kill, un fast shooter reposant sur des affrontements PvP rapides et basés sur les capacités des joueurs.
Habbo Hotel se veut une communauté virtuelle, prenant la forme d'un hôtel virtuel composé de cafés, restaurants, piscines et autres salles de jeux dans lesquels il est possible, de danser, boire, manger ou discuter...
Habitat
Signé par Randall Farmer et Chip Morningstar, le Project Habitat est traditionnellement considéré comme le premier MMO graphique, inspiré des MUD (en mode texte), mais en y ajoutant une couche graphique en 2D, pour générer un univers virtuel persistant laissant une large place aux interactions sociales.
Hades Star est un MMO de gestion et de stratégie développé pour téléphones mobiles invitant les joueurs à coloniser et gérer leur empire spatial dans un univers persistant.
Né du partenariat entre le développeur Icarus et l'éditeur GamersFirst, Hailan Rising repose sur le moteur Unity 3D et entend s'appuyer sur un gameplay axé sur le PvP.
Développé par le studio 343industries, Halo 5 prend la suite d'Halo 4 au sein de la nouvelle trilogie de la licence.
Halo Master Chief Collection est une compilation reprenant les quatre volets de la saga Halo mettant en scène Master Chief : Halo Combat Evolved, Halo 2, Halo 3 et Halo 4
Une version massivement multi-joueurs de la franchise Halo. Son développement a été abandonné en 2007.
Halo Online est présenté comme une déclinaison multijoueur, jouable exclusivement en ligne et free-to-play de la licence Halo. Dans un premier temps, le jeu est destiné au marché russe.
Situé dans l'univers d'Halo, le célèbre jeu de tir à la première personne, Halo Wars 2 change un peu de style et propose de la stratégie en temps réel. Un peu comme un Age of Empire, ici, le joueur est en charge du commandement des troupes humaines et de leurs bases pour de nouveaux affrontements sur des champs de batailles futuristes.
Distribué sur XBLA, Happy Wars plonge le joueur au coeur de conflits opposant deux équipes de 15 joueurs pour la domination de cartes rondes et colorés.
FPS old-school dans un cadre cyberpunk qui vous opposera à des hordes de robots tueurs.
Hatsune Miku : Project Mirai DX est un jeu de rythme disponible sur Nintendo 3DS développé et édité par Sega.
Hattrick est l'un des plus grands et populaires jeux de gestion d'une équipe de football en ligne. Gérez votre club, assurez sa pérennité financière et faite le concourir pour remporter matchs et coupes.
Haven and Hearth est un MMORPG sandbox gratuit. Le jeu s’appuie sur des mécanismes d’explorations et de constructions.
Hawken est un jeu online de combat de robots développé par le studio indépendant californien Adhesive Games.
Hay Day est le premier jeu de Supercell a avoir rencontré un réel succès. Lancé en même temps que le très célèbre Clash of Clans, Hay Day se veut être un jeu de gestion d'une ferme, où le joueur doit produire et vendre ses propres produits, élever des animaux, et bien d'autres activités s'éloignant de la ferme...
Zombies Monsters Robots affiche un slogan simple et direct : tuez les tous (les zombies, les monstres et les robots).
HearthStone: Heroes of Warcraft est présenté comme un jeu de cartes à collectionner, en ligne, et jouable en free-to-play.
Officiellement dévoilé dans le cadre de la ChinaJoy 2016, Une nuit à Karazhan prend la forme d'une nouvelle aventure pour HearthStone qui conduit le joueur dans la demeure de Medivh. Elle se compose d'un prologue gratuit et de quatre ailes à débloquer.
Conçu spécifiquement pour plateformes mobiles, Heavenstrike Rivals se veut un RPG tactique multijoueur reposant sur un gameplay stratégique et PvP. Le jeu se veut l'un des fers de lance de la stratégie mobiles de Square-Enix.
Helbreath est un MMORPG en 2D qui a été lancé en Corée du Sud en 1999. Une version internationale et puis une version américaine ont été introduites dans les années suivantes. Le jeu était précédemment payant mais est maintenant devenu free-to-play.
Hellblades est un jeu d'action massivement multijoueur par navigateur en Flash. Vous y pilotez un hélicoptère en vue isométrique. Deux modes de jeu sont proposés : PvE et PvP.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles