Ajouter un article

Jeux vidéo de survie

Signé par Ironwood Studios et édité Kepler Interactive, Pacific Drive est un jeu de survie et de conduite à la première personne où il faudra survivre aux dangers de la Zone d'Exclusion Olympique.
22 février 2024
- / 10 (3 notes)
Palworld prend la forme d'un jeu en ligne mêlant des mécaniques de survie et d'artisanat, dans un monde ouvert dans lequel les joueurs ont notamment vocation à capturer et faire progresser des monstres ronds et colorés (les Pals).
6,28 / 10 (33 notes)
Développé par le studio russe GFA Games, Pioner est présenté comme un MMORPG de survie reposant sur un gameplay de shooter, immergeant les joueurs dans un univers post-apocalyptique.
2022
8,00 / 10 (10 notes)
Réalisé par le studio russe Enplex Games, Population Zero est présenté comme un MMO de survie. Population Zero promet de réunir des centaines de joueurs sur un serveur unique et d'appuyer son gameplay notamment sur des mécaniques d'exploration.
5 mai 2020
- / 10 (4 notes)
Prey for the Gods est une aventure brutale prenant place sur une île gelée où notre seule chance de survie est d'abattre les dieux même auxquels on croit.
- / 10 (5 notes)
Développé par le studio britannique Splash Damage, le Project Astrid (nom de code provisoire) est présenté comme jeu de survie jouable en monde ouvert AAA (AAA open-world survival game). Le jeu est conçu en coopération avec les deux streamers Mike "Shroud" Grzesiek et Chris "Sacriel" Ball.
- / 10
Quatrième volet de la série majeure des Project Zero, Project Zero : Le Masque de l'Éclipse Lunaire est un jeu de survival horror dans une ambiance japonaise contemporaine.
2008
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.