Liste des jeux-vidéo : Jeu de rythme

Filtrer par catégorie :
Titre
Just Dance 2017 est le huitième opus de la franchise. Il constitue le premier titre Ubisoft officiellement annoncé sur Nintendo NX.
Version 2017 de la licence annuelle Just Dance, Juste Dance 2018 revient avec plus de 40 nouvelles chansons, incluant notamment 24K Magic de Bruno Mars, Side to Side d'Ariana Grande ou encore Chantaje de Shakira.
Dans ce jeu de rythme/chant, les joueurs ont la possibilité de choisir parmi 45 titres pour interpréter des chansons en mode solo mais aussi dans des modes multijoueur (duo, texte à trous, relais) jusqu'à 4 joueurs sur Wii et jusqu'à 8 joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One, notamment grâce à une application sur smartphone (Android 4.0 minimum et iOS 7 minimum) qui leur permet de transformer leur téléphone portable en micro.
20 ans après sa sortie initiale, PaRappa The Rapper revient sur PlayStation 4 dans une version remasterisée. Cette nouvelle version conserve le gameplay du jeu originel, mais offre des graphismes améliorés et une compatibilité totale de la Dualshock 4. Cette nouvelle version est prévue pour 2017.
Hatsune Miku Project DIVA Future Tone
(初音ミク Project DIVA Future Tone)
Hatsune Miku Project DIVA Future Tone est le portage PS4 du jeu de rythme du même nom sorti sur borne d'arcade.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles