Liste des jeux-vidéo : Point n Click - Lettre D

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
DarkestVille Castle est un jeu développé par Epic Llama et édité par Buka Entertainment.   Il s'agit d'un jeu d'aventure en point and click qui nous met dans la peau de Cid, un démon qui a atterri bébé dans le village de DarkestVille et qui depuis lors s'évertue à jouer de mauvais tours à ses habitants.   L'histoire du jeu démarre lorsque son ennemi de toujours (autoproclamé), Dan Teapot, engage les frères Romero pour arrêter Cid et que ceux-ci confondent le poisson de compagnie de notre démon avec le démon qu'ils étaient censés capturer.   Le jeu est en 2D avec des plans très colorés, et mêle l'ambiance d'un Monkey Island (dont les développeurs assument complètement l'inspiration) à l'ambiance d'un film de Tim Burton.   Le jeu est sorti en septembre 2017 sur Steam.
Detroid : Become Human est un jeu narratif développé par Quantic Dream et édité par Sony Interactive Entertainment. Il sortira exclusivement sur PlayStation 4. Le jeu se déroule dans la ville de Détroit, dans un futur où les androïdes ont pris une place essentielle dans la vie de l'humanité. Ces êtres synthétiques sont si sophistiqués qu'ils sont capables de penser et d'effectuer des actions complexes, voire de se rebeller contre leurs créateurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles