Liste des jeux-vidéo : Simulation sportive - Lettre K

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Kart n Crazy est présenté comme un jeu de courses en ligne déjanté. Des monstres et autres créatures fantastiques s'affrontent pied au planché, sur des circuits colorés.
Célèbre jeu de courses en ligne, KartRider permet aux joueurs du monde entier de s'affronter en ligne sur des circuits variés en 3D, en mode « course de vitesse » ou « affrontement ». Déjà populaire en Asie, le jeu arrive en occident.
Kicks Online est présenté comme un MMO à base de simulations de football de rue. Le joueur crée son personnage, recrute et entraîne son équipe (de trois à six joueurs par équipe) pour en affronter d'autres sur des terrains urbains variés.
Comme son nom l'indique, Kickster Online Street Soccer est un MMO sportif permettant à des joueurs du monde entier de participer virtuellement à des sessions de football de rue.
Killbase est un jeu MMO gratuit de gestion sportive. Il propose de gérer un club de killbase, un sport ultra-violent entre le base-ball et le combat libre. L'humour noir, la stratégie et la richesse des textes et de l'univers killbase en sont les atouts.
Killbase est un casual MMOG qui mêle la gestion sportive et le RP. Chaque joueur prend les rênes d'un club de Killbase, un sport collectif futuriste ultra-violent et tente de le mener vers les sommets. Ce jeu original demande beaucoup de stratégie.
Kong Kong Online est présenté comme un « casual game » de courses de vitesse. Chaque participant peut compter sur les qualités d'un jouet (vaisseaux, ballons sauteurs, etc.) pour s'imposer sur des circuits colorés au coeur d'une usine de jouets.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles