Liste des jeux-vidéo : Réflexion - Lettre L

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Distribué sur navigateur web et présenté comme un jeu de gestion / stratégie, la Guerre des Gangs plonge le joueur à l'époque de la prohibition dans les années 1920, pour prendre part aux luttes mafieuse et à la contrebande d'alcool.
The Count Lucanor est un jeu indépendant de puzzle dans un monde de conte médiéval en Pixel Art. Hans décide de quitter son foyer le jour de ses 10 ans pour vivre une grande aventure et y trouver gloire et richesse.
Première extension du jeu de cartes à collectionner issu des deux opus d'EverQuest, Legends of Norrath: Forsworn intègre moult nouvelles cartes, loots et autres races jouables et légendes inédites...
Deuxième extension de Legends of Norrath, Inquisitor intègre quelque 250 nouvelles cartes à collectionner, offrant des fonctionnalités, races jouables, archétypes et autres unités inédites.
Projet hybride, Legends of Norrath: Oathbound est jeu en ligne de cartes à collectionner inspiré du monde Norrath. Son originalité réside dans le fait qu'il convient d'explorer les jeux Sony pour trouver les cartes de son deck.
Cette adaptation en MMOG des célèbres jeux de construction à base de briques du groupe LEGO est sans doute un des jeux massivement multi-joueurs les plus originaux.
Les Royaumes Renaissants est un jeu en ligne gratuit et massivement multijoueurs qui se joue dans un navigateur web. Il mélange les styles et offre simultanément un jeu de rôle, de gestion, de stratégie et de politique.
La terre de Lightia est victime de multiples batailles et confinée dans une guerre perpétuelle. Elle a besoin de héros qui, dans l'honneur, sauront fédérer ses royaumes et les pacifier.
Jeu en ligne occasionnel développé pour le Home de la PS3, Little Big Planet oppose une série d'obstacles et casse-têtes aux joueurs qui devront rivaliser, en groupe, d'astuces et d'ingéniosités pour les surmonter.
Lord of castle est un jeu de gestion/stratégie en ligne. Vous dirigez un royaume, vous gérez une populace. Vous récoltez des ressource pour ensuite former une armée et conquérir les autres seigneurs.
Lords of War and Money est un jeu en ligne basé sur la série de jeux Heroes of Might and Magic et est destiné, avant tout, aux amateurs de cette série. Le jeu est en anglais, mais reste accessible à tous les joueurs ayant quelques bases.
Distribué en « free to play », Lords Online est présenté comme un MMO de gestion / stratégie jouable sur navigateur Web. Il faudra contrôler et entraîner ses unités pour l’emporter sur le champ de bataille.
Issu du célèbre jeu de société, quatre joueurs et plus évoluent pour démasquer les loups-garous.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles