Ajouter un article

Jeux vidéo de réflexion

Webgame gratuit et stratégique produit par les Giantz, Immortal's War invite les joueurs à prendre la tête d'une armée personnelle des créatures historiques et mythologiques inspirées des légendes du monde entier.
29 février 2008
6,60 / 10 (18 notes)
Signé par le studio lituanien Hidden Layer Games, INMOST prend la forme d’un jeu de plateforme et de puzzle, immergeant le joueur dans un environnement narratif à la fois riche et émotionnel. INMOST est ainsi une aventure en pixel art dans laquelle le joueur suit trois personnages, avec énigmes et phases de plateformes.
21 août 2020
- / 10 (1 note)
Iratus: Lord of the Dead est un jeu développé par le studio indépendant Unfrozen, basé à Saint-Pétersbourg en Russie. Iratus est un jeu en tour par tour dans un univers de Dark Fantasy très inspiré de Darkest Dungeon, mais aussi de Dungeon Keeper et Disciples.  Les développeurs essayent de casser les stéréotypes des RPG classiques et encouragent les joueurs à jouer le méchant de l'histoire.  L'histoire nous place dans la peau d'un nécromancien, libéré après une longue période de captivité et qui souhaitent évidemment imposer sa domination sur le monde des vivants. Le développement du jeu a démarré en 2016 suite à un kickstarter réussi de 23 000 $ (pour 586 backers).
2019
- / 10 (1 note)
Iris and the Giant est un jeu vidéo mélangeant le jeu de cartes, le RPG et le roguelike. Il est développé par Louis Rigaud et édité par Goblinz Studio.
27 février 2020
- / 10 (1 note)
Signé par Behaviour Interactive et le développeur torontois Lunarch Studios, Islands of Insight est présenté comme « un jeu de réflexion en monde ouvert dans lequel les joueurs explorent un mystérieux royaume de logique et de sagesse à travers des modes de jeu solo, coop ou même multijoueur de grande envergure ».
13 février 2024
- / 10 (5 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.