Liste des jeux-vidéo : Réflexion - Lettre D

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Suite du premier épisode Trigger Happy Havoc, Goodbye Despair suit le même format : Hajime Hinata se réveille dans une salle de classe entouré de 14 compagnons, ces derniers découvrent qu'ils sont sur une île paradisiaque, et qu'ils vont devoir effectuer des actions pour mieux s'entendre... jusqu'à ce qu'un certain ours en peluche resurgisse.
Spinoff de la série Danganronpa, Another Episode se déroule dans la ville de Towa City, où les événements liés aux deux précédents jeux ont conduit à un monde en ruines. Il s'agit d'un Third Person Shooter combiné à une Visual Novel.
Danganronpa: Trigger Happy Havoc est le premier titre de la série Danganronpa. Alors qu'il se réveille, Makoto Naegi découvre qu'il est enfermé dans un lycée avec 14 camarades, et qu'ils vont devoir s'entre-tuer pour espérer en sortir.
Dans les années 1990, Conquest of Elysium sort sur Atari. Au début des années 2000, Dominions arrive sur nos ordinateurs "modernes". Ces deux jeux de stratégie au tour par tour partagent un même univers, et là ou Conquest of Elysium se joue à petite échelle et vise des parties assez courtes de quelques heures, Dominions propose de jouer en grand, sur des parties pouvant allégrement dépasser plusieurs dizaines d'heures. Le petit studio Illwinter Game Design se fait alors une place dans la ludothèque des amateurs de Wargames grand format, et valide ses positions au fil des années, jusqu'à l'arrivée en novembre 2017 de Dominions 5 : Warriors of the faith.
Drakerz Confrontation se veut le premier jeu de cartes à collectionner en réalité augmentée sur PC.
Jeu de stratégie spatiale jouable sur navigateur web, Dream Wars est dans la lignée d'Ogame.
Inspiré de la licence Mabinogi Heroes (Vindictus en Occident), Mabinogi Duel, rebaptisé Duel of Summoners en Occident, est présenté comme un jeu en ligne de cartes à collectionner invitant les joueurs à s'affronter dans le cadre de duel stratégique.
Dungeon Party est présenté comme un jeu en ligne médiéval fantastique et compétitif. Deux équipes de cinq joueurs s'affrontent pour emporter le trésor d'un donjon loufoque et déjanté.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles