Liste des jeux-vidéo : Stratégie - Lettre W

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Wakfu Raiders est un jeu mobile développé par Gumi en partenariat avec Ankama. Reprenant l'univers du MMORPG Wakfu, ce jeu de rôle stratégique propose aux joueurs de constituer une petite équipe de héros et de partir à l'assaut de donjons. On pourra également se confronter à d'autres joueurs dans l'arène ou lors de tournois et ainsi remporter de nombreuses récompenses. En 2016, Gumi Inc.. annonce l'arrêt définitif du développement ainsi que la fermeture de Wakfu Raiders pour raisons de difficultés financières.
War Commander: Rogue Assault est un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur dont le développement est dirigé par Louis Castle, à l'origine des série Dune et Command & Conquer.
War of Heroes, un jeu dans lequel vous incarnez un chef de guerre. Développez votre village et entrainez des combattants pour devenir le maître de ce monde fantastique inspiré de Warcraft.
Développé par le studio finnois Helmeni Games, WarCaster est présenté comme un MMO de stratégie multiplateforme (navigateurs web et plateformes mobiles), invitant le joueur à fonder et faire prospérer sa cité.
Warcraft III: Reign of Chaos est un jeu de stratégie en temps réel développé et édité par la société Blizzard Entertainment. Il s’inscrit dans la lignée des deux précédents épisodes : Warcraft: Orcs and Humans et Warcraft II: Tides of Darkness.
Warcraft III: The Frozen Throne est l’extension de Warcraft III: Reign of Chaos.
Dans la lignée de European Escalation et Airland Battle, le jeu de stratégie Wargame : Red Dragon veut allier la profondeur d'un wargame et le dynamisme d'un jeu de stratégie en temps réel.
Développé par le studio Eutechnyx, Warhammer 40.000 : Storm of Vengeance est un jeu de stratégie en couloirs, genre qui doit encore se définir.
Troisième opus de la série de jeux de stratégie en temps réel, Warhammer 40,000 Dawn of War III  combine, dixit le développeur Relic Entertainment « la dimension épique de Dawn of WAR avec la personnalisation des héros de Dawn of War II ».
Dévoilé lors de la GamesCom 2011, Warhammer Online Wrath of Heroes se veut un jeu en ligne compétitif opposant trois équipes de six joueurs dans l'univers Warhammer.
Distribué sur iOS, Warhammer Quest est présenté comme un jeu invitant de petits groupes de quatre joueurs à explorer (et nettoyer) de sombres donjons dans l'univers de Warhammer.
Warlords of Aternum est un jeu de stratégie au tour par tour développé par InnoGames et destiné au marché des mobiles.
Présenté comme un « Casual MMO », Warrior Epic place le joueur à la tête d'un bastion et de troupes prêtes à explorer des donjons générés aléatoirement ou à s'affronter en PvP.
Wars of Geocron (WoG de son petit nom) est un jeu de batailles et conquêtes spatiales en temps réel. Vous y incarnez le capitaine d'un vaisseau spatial qui oeuvre pour le triomphe de sa faction, via des affrontements aériens mais aussi planétaires.
Wars of Geocron est un jeu php futuriste gratuit massivement multijoueurs, fonctionnant sur la plupart des navigateurs internet. Vous y jouez l'amiral d'un vaisseau interstellaire prenant part à une guerre pour la possession d'un secteur spatial.
Jeu de gestion d'une équipe de Football en ligne. Managez votre équipe, recrutez de nouveaux joueurs, faîtes les progresser et remportez les plus meilleures compétitions !
Jouable sur un navigateur Internet, WebWars: EVE est un jeu en ligne stratégique signé CCP. Sa principale originalité repose sur le fait les territoires du jeu sont une représentation symbolique de vrais sites Web.
Weymery est un jeu de stratégie/conquête/rôle/diplomatie par navigateur, gratuit, massivement multi-joueurs. L'action se déroule en temps réel dans un univers de science-fiction persistant. Choisissez la race de votre Commandant parmi 8 races jouables.
Weymery est un jeu de stratégie/conquête/rôle/diplomatie par navigateur, gratuit, massivement multi-joueurs. L'action se déroule en temps réel dans un univers futuriste persistant.
Premier jeu Facebook non décliné d'une licence par Sony Online Entertainment, Wildlife Refuge invite le joueur à protéger la vie sauvage africaine, tout en organisant des collectes de dons pour des associations caritatives bien réelles.
Win that War!! est un MMORTS rétrofuturiste développé par Insane Unity, un studio rennais créé en 2015. Le jeu a été accepté sur le programme Greenlight de Steam au début de l'année 2017 et est accessible en accès anticipé depuis le mois d'avril 2017. Le concept du jeu oppose trois factions dans la conquête de territoires sur des planètes vierges, pour en obtenir la suprématie et, par extension, son exploitation. Le jeu se divise en 2 phases, avec un côté gestion de ses armées sur une vue aérienne de la planète occupée une partie jeu de stratégie en temps réel pour la conquête d'une zone géographique.
L'attaque des Camps Kobolds révèlera au monde la grandeur de votre Alliance. Le pouvoir des reliques étant devenu violent et incontrôlable, vous devrez compter sur les butins de vos campagnes pour annihiler vos ennemis.
woodwar est un jeu de stratégie où vous dirigez votre peuple, formez une armée, créez des alliances etc. Un monde fantastique où tout est permis...
Présenté comme un jeu de stratégie en temps réel, World of Battles est jouable uniquement en ligne, invite les joueurs à se regrouper en guildes sur le champ de bataille. Le jeu est distribué gratuitement.
MMORPG médiéval fantastique, gratuit sur navigateur. Inspiré des jeux de rôles papier, incarnez un aventurier partant avec son groupe explorer de mystérieux donjons en quête de gloire, de puissance et de richesses. Réflexion et stratégie au rendez-vous !

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles