Liste des jeux-vidéo : Stratégie - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Tabula Rasa est le dernier MMOG développé par Richard Garriott, le père fondateur d'Ultima Online et est un nouveau style de MMOG combinant l'immersion d'un RPG et l'action d'un FPS, amenant les joueurs dans une aventure intergalactique et au coeur d'un c
Tactile Wars est un jeu de stratégie développé par Ankama. Le joueur incarne un commandant à la tête d'une armée de pigments, avec laquelle il tentera de vaincre ses adversaires de couleurs différentes.
A mi-chemin entre le MOBA et le RGP, Land Of Chaos Online (LOCO) oppose des équipes de joueurs dans des affrontements stratégiques qui permettent de faire progresser les personnages.
Jouable sur navigateur Web, Taikodom plonge le joueur dans un univers de science-fiction aux commandes d'un vaisseau spatial et s'appuie sur un mêlant action (combats spatiaux) et intrigues politiques entre les corporations de joueurs.
Targate est un jeu gratuit de stratégie, de gestion et de simulation dans l'espace. Vous devez diriger votre armée, tout en construisant un empire économique et technologique.
MMO de gestion / stratégie, Tauriworld plonge le joueur dans un univers aux accents steampunk. À la tête d'une petite communauté, il faudra étendre sa sphère d'influence et explorer le monde.
Accessible sur navigateur Web, TEM la firme invite le joueur à coloniser et terraformer la planète Mars. Pour exploiter son terrain (extraction de minerais), il conviendra de se nourrir, entretenir son matériel, pour fonder peut-être un empire commercial.
Présenté comme un jeu de stratégie multijoueur, Terra Militaris plance le joueur à la tête d'une contrée qu'il faudra faire prospérer pour l'imposer comme un puissant empire, grâce à ses armées, sa culture, sa religion ou encore ses efforts commerciaux.
Dans un univers médiéval, incarnez un seigneur et gérez votre fief. Basé largement sur le RP et les événements générés par les joueurs et les animateurs, vous évoluez librement en utilisant la diplomatie le commerce et l'art de la guerre.
Parallèlement à The Agency (le MMO sur PC et PS3), The Agency Covert Ops se veut une déclinaison sur Facebook du MMO d'espion. Le joueur incarne un agent secret et tente de remplir missions et mini jeux, seul ou en groupe sur le fameux réseau social.
The Banner Saga place le joueur au coeur d'une caravane de vikings. Le gameplay multijoueur entend mêler jeu de rôle et jeu de stratégie au tour par tour, dans un contexte très scénarisée et une approche de mini série interactive.
Factions est le mode multijoueur proposant en free-to-play les combats du jeu The Banner Saga.
Présenté comme un jeu de cartes à collectionner distribué sur PC et plateformes mobiles, The Elder Scrolls Legends s'inspire de l'univers des Elder Scrolls.
Présenté comme un jeu de gestion / stratégie en ligne, The Hobbit - Armies of the Third Age s'inspire de l'univers fantastique imaginé par Tolkien.
The Settlers Online combine les éléments de gameplay populaires de la série pour créer une expérience de jeu en ligne. Le joueur pose sa première brique sur le sol vierge puis s’étend en une ville pleine de colons, jusqu'à devenir un royaume.
The Ultimatest Battle est un jeu d'action 2D à la croisée des chemins entre Worms, TF2 et Smash Bros. On y contrôle des Nubs, petits personnages farfelus s'affrontant par équipe dans différents modes de jeu.
Développé par Disruptor Beam (Game of Thrones: Ascent, Star Trek Timelines), The Walking Dead: March to War est un jeu de stratégie multijoueur pour plateformes iOS et Android mêlant survie et stratégie dans l'univers de la bande dessinée The Walking Dead.
La licence The Witcher se décline sur un nouveau registre avec le MOBA, The Witcher: Battle Arena est conçu pour les plateformes mobiles.
Présenté comme un Web MMO aux graphismes Flash en 3D, Throne of Fire plonge le joueur dans un univers fantastique fait de chevalier et de dragons et invite le joueur à former des raids dans un gameplay au tour par tour.
Signé par le studio Plarium, Throne: Kingdom at War est présenté comme un MMO de stratégie distribué sur plateformes mobiles. Dans le royaume d'Amaria, dont le roi vient de mourir, le joueur prend le contrôle d'une cité qu'il faudra faire prospérer.
Tibia est un MMORPG qui date de 1995 et qui continu de maintenir le cap des 60 000 joueurs par jour à travers le monde. Le Jeu est gratuit, mais intègre un système de compte premium payant.
Tiger Knight: Empire War est présenté comme un jeu de guerre massivement multijoueur, reposant sur une certaine réalité historique (rejouant les grands affrontements du 3ème siècle de notre ère) et un gameplay dynamique de grande envergure (le joueur contrôle un général, à la tête de troupes nombreuses).
Timecraft est un jeu de gestion et de stratégie jouable sur navigateur web où les joueurs doivent lutter pour gagner du temps de vie.
Adapté de la licence TitanFall, TitanFall Frontline prend la forme d'un jeu de cartes à collectionner, distribué sur plateformes mobiles iOS et Android. Le jeu repose sur des duels stratégiques et des synergies entre cartes de pilotes, de titan (les méchas de la licence) et des cartes de burn aux capacités spéciales.
Tom Clancy's Rainbow Six : Siege est un FPS tactique développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. Le jeu a été annoncé lors de l'E3 2014 et est sorti le 1er décembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles