Liste des jeux-vidéo : Stratégie - Lettre O

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Of Kings and Men (anciennement Melee Battlegrounds) a été conçu sur la base de cRPG, l'un des mods les plus populaires de Mount & Blade: Warband. Le titre prend la forme d'un jeu médiéval réaliste multijoueur et persistent complété d'éléments de RPG.
Offworld Trading Company est présenté comme un jeu de stratégie en temps réel. Mais au lieu de s'appuyer sur des affrontements militaires, le RTS rejoue des guerres économiques machiavéliques.
Ogame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne.
Okhlos est un jeu d'action où l'on doit mener une foule en colère à travers la Grèce antique pour se venger du panthéon grec.
Au cœur de la féodalité médiévale, il vous faudra gérer vos biens et vos armées, mais surtout vos alliances, pour défendre votre honneur et vous hisser jusqu'au trône.
Omerta est un jeu de rôle de gangsters massivement multijoueur en format texte, basé sur la vie du légendaire don Barafranca.
Conquérant belliqueux, mercenaire freelance, fin politicien, leader charismatique ou simple commerçant, nous avons pour vous une opportunité exceptionnelle pour démarrer une nouvelle vie sans attendre. Rejoignez-nous et aidez à la reconstruction de NYNE !
Jouable sur navigateurs web, One Piece Online se présente comme un ARPG reposant sur les mécaniques des tower-defense.
Avec ses allures de casual game, Orcs Must Die! place le joueur dans la peau du dernier défenseur d'une forteresse subissant les assauts de hordes d'orcs. Il faudra utiliser armes, pièges et ingéniosité pour repousser l'envahisseur et tuer des orcs.
Suite au premier opus, Orcs Must Die 2 reprend les principes de gameplay ayant fait le succès du premier épisode (des hordes de monstres à repousser) mais dans un contexte multijoueur coopératif.
Orcs Must Die! Unchained est le troisième volet de la série Orcs Must Die! mélangeant Tower Defense et action-RPG dans un cocktail délirant.
Nouvelle licence signée Blizzard Entertaiment, Overwatch est présenté comme un shooter multijoueur jouable en équipe, dont le développement est confié à Jeff Kaplan.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles