Liste des jeux-vidéo : Stratégie - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
H-Wars vous plonge au 24ème siècle, l'humanité a été contrainte de quitter la Terre, devenue réserve naturelle protégée, et de coloniser d'autres systèmes.
Hades Star est un MMO de gestion et de stratégie développé pour téléphones mobiles invitant les joueurs à coloniser et gérer leur empire spatial dans un univers persistant.
Situé dans l'univers d'Halo, le célèbre jeu de tir à la première personne, Halo Wars 2 change un peu de style et propose de la stratégie en temps réel. Un peu comme un Age of Empire, ici, le joueur est en charge du commandement des troupes humaines et de leurs bases pour de nouveaux affrontements sur des champs de batailles futuristes.
Hand of the Gods est présenté comme un jeu de duels tactiques, dans l'univers du MOBA SMITE. Initialement pensé comme un jeu de plateau, SMITE Tactics met en scène les divinités du MOBA dans un jeu stratégique, jouable au tour par tour.
Hay Day est le premier jeu de Supercell a avoir rencontré un réel succès. Lancé en même temps que le très célèbre Clash of Clans, Hay Day se veut être un jeu de gestion d'une ferme, où le joueur doit produire et vendre ses propres produits, élever des animaux, et bien d'autres activités s'éloignant de la ferme...
Conçu spécifiquement pour plateformes mobiles, Heavenstrike Rivals se veut un RPG tactique multijoueur reposant sur un gameplay stratégique et PvP. Le jeu se veut l'un des fers de lance de la stratégie mobiles de Square-Enix.
Helbreath est un MMORPG en 2D qui a été lancé en Corée du Sud en 1999. Une version internationale et puis une version américaine ont été introduites dans les années suivantes. Le jeu était précédemment payant mais est maintenant devenu free-to-play.
Plongeant le joueur au coeur de la Seconde guerre mondiale, Heroes and Generals revendique un double gameplay à la fois stratégique et d'action (aux allures de shooter online).
Heroes of Newerth est un jeu à part, se déroulant sur une unique map 5v5, copiée/collée sur le célèbre mode de Warcraft 3, j'ai nommé DotA. On choisit son héros parmi des dizaines différents, et c'est parti pour 30 à 60 minutes de baston !
Spin off du MMORPG Order and Chaos Online, Heroes of Order and Chaos se veut un MOBA et, comme son aîné, est distribué sur plateformes mobiles.
Prenant initialement la forme d'un simple mod de StarCraft II, puis d'un titre autonome, Heroes of the Storm dévoile un gameplay de jeu en ligne compétitif en équipes (MOBA).
Heroes' Chronicles est un jeu en ligne stratégique en tour par tour asynchrone pour navigateurs Web. Dans un univers fantastique où cohabitent huit peuples, luttez pour imposer votre royaume.
Développé et exploité par le studio chinois NetEase, Heroic 3 Kingdoms est un MOBA s'appuyant sur la trame historique de la guerre des Trois Royaumes.
Il est dit que ce monde n'a pas toujours connu la guerre. Les anciens récits racontent comment les elfes étaient avant leur déchéance. Ils étaient alors appelés «elfes de lumière» et apportaient vraiment la lumière autour d'eux.
Hordes est un jeu web dont les sources d'inspiration sont multiples. Fallout et Resident Evil pour le jeu vidéo, Mad Max II et 28 Jours Plus Tard pour le cinéma, L'appel de Cthulhu pour le jeu de rôle papier : voici une liste non exhaustive de références.
Hyperiums était un jeu massivement multijoueurs par navigateur dans une immense galaxie ! Votre mission est simple : coloniser et faire prospérer la galaxie. Et oui, Hyperiums est passé à la version 2 .
Un jeu sans graphismes extravagants, sans effets spéciaux hallucinants, mais pourtant passionant. Depuis le 25 novembre 2006, la version 3 est sortie, merci de se rendre sur le site dédié à la section pour plus d'informations !
"Il y a deux façons de conquérir une planète: une subtile et une brutale."

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles