Liste des jeux-vidéo : Action - Page 4

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Auto Assault est un MMVCG (Massively Multiplayer Vehicular Combat Game). Il offre au joueur la possibilité de parcourir un monde post-apocalyptique et cela à bord de différents véhicules allant de la voiture au camion en passant par la moto et le tank.
Premier MMORPG de Nickelodeon, Avatar Legends of the Arena est inspiré du dessin animé éponyme et présenté comme un MMORPG dans lequel les joueurs s'affrontent en duels.
Avorion est un jeu de construction et d'action spatiale, où le joueur peut créer son propre vaisseau bloc par bloc, puis le piloter en vue à la première ou troisième personne en temps réel dans un univers en 3D. Si le joueur commence aux commandes d'un petit drone de minage, il pourra progresser et prospérer jusqu'à prendre la tête d'une flotte entière de vaisseaux mesurant plusieurs centaines de mètres de long.
Awesomenauts est un MOBA en 2D vue de profil développé par Romino Games.
Développé par Timber Games et édité par SmileGate en Corée, Azera se veut un MMORPG RvR, opposant trois grandes factions rivalisant pour s'arroger le trône du roi.
MMORPG gratuit par navigateur où tu incarnes un shinigami (Dieu de la mort) et le fais évoluer afin d'intégrer les grandes batailles entre clan.
Batman Arkham VR est un jeu en réalité virtuelle développé par Rocksteady exclusivement pour le PlayStation VR. Il est prévu pour octobre 2016.
Présenté comme un jeu en ligne d'action / stratégie, Battle for Graxia (anciennement Rise of Immortals) emprunte son gameplay aux RTS, MOBA et MMO.
Présenté comme un MOBA, Battle of Kingdoms: The Turbulent War oppose trois factions (les trois royaumes de la Chine médiévale) dans des affrontements stratégiques en équipe.
Dans un monde fantastique inspiré des hauts lieux des mythologies d'Orient et d'Occident, Battle of the Immortals repose sur un gameplay fait d'exploration et de PvP.
Battleborn est présenté comme un "shooter hero" au gameplay hybride (qui emprunte au shooter et au jeu de rôle, entre autres) intégrant des modes compétitifs et coopératifs.
À mi-chemin entre un jeu de tir et un jeu d'adresse, BattleCore Arena est un jeu multijoueur dans lequel on contrôle une sphère qui doit manoeuvrer pour éjecter ses adversaires hors du terrain pour gagner.   Le jeu propose 2 modes de jeu :  Du match par équipe en 3v3 maximum, pour des parties endiablées qui durent environ 5 minutes. L'équipe qui a éjecté le plus d'adversaires l'emporte. Le mode juggernaut, ou un joueur joue contre tout le monde. Le joueur "juggernaut" doit réussir à survivre pendant 3 minutes pour l'emporter. L'équipe adverse l'emporte si le joueur sélectionné est viré du terrain 3 fois durant ce même laps de temps.   Le principe, le gameplay et l'aspect visuel ne sont pas sans rappeler Rocket League.   Développé par Cosmic Ray Studio, ce jeu indépendant français est sorti le 4 octobre 2017 sur Steam.  
Battlecry est un jeu d'action multijoueur de Battlecry Studios, proposant un rythme rapide et des batailles à 32 joueurs.
Battlefield 4 est le nouvel opus de la série de FPS multijoueurs de DICE, se déroulant dans un monde contemporain et développé sur le nouveau moteur Frostbite 3.
Battlefield Heroes est un jeu de tir par équipe gratuit, développé par l'équipe à laquelle on doit Battlefield 1942, Battlefield Vietnam et Battlefield 2. Utilisant des graphismes "cartoon", Battlefield Heroes se veut résolument grand public.
Développé Easy Studios, Battlefield Play4Free est le pendant "gamer" de Battlefield Heroes, visant à attirer créer une communauté de joueurs PC autour d'un FPS free-to-play.
Présenté comme un jeu de baston en équipe et en arène (un Team Arena Brawler), Battlerite oppose des équipes de gladiateurs dans le cadre d'affrontements frénétiques en arènes, laissant plus de place à l'action et aux compétences des joueurs qu'à l'aléa et au hasard.
Inspiré de la célèbre série du même nom, Battlestar Galactica Online plonge le joueur dans le guerre opposant les survivants de l'humanité aux Cylons, dans un Web MMO distribué en Free to Play.
Ce jeu vous propose d'opposer les joueurs de FPS aux joueurs de RTS, 2 gameplay différents, 2 races différentes, 2 moteurs graphiques. L'univers s'inspire en grande partie de Starcraft et surtout du film Starship Troopers.
Bayonetta est un beat'em all développé par les japonais de PlatinumGames, édité par Sega sur Xbox 360, PlayStation 3 en 2010 et Windows en 2017 et par Nintendo sur WiiU en 2014. De plus le jeu a été dirigé par la référence des jeux d'action, Hideki Kamiya, à l'origine de Devil May Cry, Okami et The Wonderful 101. C'est l'histoire d'une sorcière de l'Umbra appelé Bayonetta qui parcours le monde afin de retrouver sa mémoire. Le jeu a une excellente réputation, souvent considéré comme le meilleur beat'em all de l'histoire du jeu vidéo, du fait de son gameplay très précis ainsi que très profond et d'une héroïne qui ne laisse personne indifférent (dans un sens ou de l'autre).
BB Tanks est un jeu de tir en tour par tour dans la lignée de Worms, dans lequel chaque équipe utilise des véhicules aux armes variées pour venir à bout de ses adversaires.
En plus d’un gameplay à base de tournois de volley-ball (réaliste ou fantasy), Beach Volleyball Online se veut aussi un monde virtuel social avec ses clubs et boites de nuit pour faire des rencontres.
En développement depuis 2006 au sein des studios de SonoV, Berkanix mêle fantasy et science-fiction dans un MMORPG sans classe (la classe du personnage dépend de équipement qu'il porte).
Durant l'E3 2016, Koei Tecmo a présenté le premier teaser de Berserk, prochain jeu développé par le studio Omega Force. Inspiré du manga éponyme créé par Kentaro Miura, le jeu sera probablement un nouveau musou dans la lignée d'Arslan qui était déjà une adaptation de manga. Prévu pour sortir sur PlayStation 4, Vita et PC, le jeu n'a, pour le moment, aucune date de sortie.
Beyond Good & Evil 2 est la suite de Beyond Good & Evil. Il est souvent considéré comme l'une des principales arlésiennes du jeu vidéo. Cette suite est envisagé dès le développement du premier opus, qui se finit par un cliffhanger. Cependant, les mauvaises ventes du jeu retardent le processus, qui ne débute officiellement qu'en 2007. Plusieurs soucis dans le développement du jeu, ainsi que la direction d'autre projet par Michel Ancel, créateur de la licence, font prendre du retard au titre, au point que celui-ci disparaît des radars. Plusieurs rumeurs d'annulation jalonnent la vie du jeu, mais Ubisoft se montre à chaque fois rassurant, en communicant régulièrement sur la franchise.

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