Liste des jeux-vidéo : Action - Lettre O

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Of Kings and Men (anciennement Melee Battlegrounds) a été conçu sur la base de cRPG, l'un des mods les plus populaires de Mount & Blade: Warband. Le titre prend la forme d'un jeu médiéval réaliste multijoueur et persistent complété d'éléments de RPG.
Okarius est à mi-chemin entre un jeu d'action et un jeu de rôle multi-joueurs, vous devez attraper, collectionner, reproduire, et affronter des créatures que vous allez trouver sur les différentes zones du jeu.
Avec ses allures de casual game, Orcs Must Die! place le joueur dans la peau du dernier défenseur d'une forteresse subissant les assauts de hordes d'orcs. Il faudra utiliser armes, pièges et ingéniosité pour repousser l'envahisseur et tuer des orcs.
Suite au premier opus, Orcs Must Die 2 reprend les principes de gameplay ayant fait le succès du premier épisode (des hordes de monstres à repousser) mais dans un contexte multijoueur coopératif.
Signé par le studio russe SkyRiver Studios, The Order of Magic se veut un MMORPG ouvert, aux combats sans ciblages et dont le gameplay repose résolument sur des affrontements PvP sans restrictions, en zone ouverte et en arène.
Osiris: New Dawn est présenté comme un jeu de survie multijoueur plongeant les joueurs au sol d'une lointaine planète hostile qu'il faudra explorer, coloniser et apprendre à exploiter pour espérer survivre.
Outpost s'annonce comme un MMOG hybride : à mi chemin entre le jeu de rôle et le FPS, il plonge le joueur dans un conflit mondial (très inspirée de la seconde guerre mondiale), se déroulant dans un futur proche.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles