Liste des jeux-vidéo : Action - Lettre N

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Inspiré de la série d'animation du même nom, le Web-MMO Naruto Online met en scène les tribulations de jeunes ninjas faisant leur classe.
Présenté comme la version MMO de la célèbre série des Need for Speed, Need for Speed World Online fait figure de MMO de courses de voitures orienté vers l'action et la vitesse pure.
Nekodancer est un jeu de danse à la Stepmania massivement multijoueur, où les joueurs représentés par de petits chats s'affrontent sur les musiques issues des vidéos Youtube qu'ils ont choisies.
Présenté comme un OMG, pour Online Multiplayer Game, Neverwinter se veut un jeu de rôle coopératif dans un univers persistant inspiré de la Côte des Épées de l'univers Donjons et Dragons.
Ce troisième module de Neverwinter ouvre les portes d'une nouvelle contrée réputée de la Côte de Epées : Icewind Dale. Les joueurs pourront donc l'explorer, mais surtout y participer à des affrontements PvP dans de vastes zones ouvertes (la principale thématique du module) opposant deux factions, les Dix-Cités et la Confrérie des Arcanes. 
Deuxième module (extension gratuite) de Neverwinter, Shadowmantle débloque une nouvelle classe, l'Archer, et le système de « Voies parangoniques » permettant de continuer à faire progresser les autres classes de personnages déjà disponibles. L'extension invite également les aventuriers du MMO d'action à explorer de nouvelles contrées (l'Anneau de Terreur), dans le cadre d'une nouvelle campagne, afin de poursuivre la trame narrative du jeu.
Dans le module Shroud of Souls, la nécromancienne Morlanth est libérée et jure de lever une armée de morts-vivants et de la faire marcher sur Neverwinter. Les joueurs devront se mobiliser pour protéger la cité.
Présenté comme la suite narrative directe de Neverwinter: Underdark, l'extension The Maze Engine conduit le joueur à affronter deux nouveaux seigneurs démons, Baphomet et Orcus. Cette neuvième extension intègre également une refonte des principaux donjons de Neverwinter.
Huitième extension du MMO d'action Neverwinter: Underdark plonge le joueur dans les tréfonds obscurs de la Côte des Épées, dans le cadre d'un module mettant notamment en scène l'elfe noir Drizzt Do'Urden, en plus d'un raid pour 10 joueurs contre le terrifiant Démogorgon.
Prenant la forme d'un jeu de survie, New Dawn plonge le joueur au coeur du XIXème siècle, dans un archipel au large de l'Amérique du sud. Le joueur incarne un natif amérindien et doit notamment survivre à son environnement mais aussi à des raids de pirates croisant dans la région.
Développé en collaboration entre le studio finlandais Housemarque (Dead Nation, Stardust, Resogun) et le créateur Eugene Jarvis (Robotron, Smash TV), Nex Machina est un jeu d'action typé arcade rappelant les grandes heures des run & gun des années 80. Vous devrez passer à travers des dizaines de projectiles mortels pour vous défaire, à grand coups de blaster, des machines ayant pris le pouvoir et cherchant à éliminer l'humanité.
Conçu par le studio coréen IMI et édité par le groupe chinois Tencent, Next Asian Legend (NAL) est présenté comme un MMO d'arts martiaux d'envergure, mêlant contenu scénarisé (fort de milliers de quêtes) et gameplay dynamique.
En plus d'un mode PvE permettant de débloquer certains contenus, Nindou plonge le joueur dans un univers manga (en Flash) et s'appuie sur un gameplay fait d'affrontements entre joueurs.
Ninety-Nine Nights Online est l'adaptation en MMORPG pour PC de l'action-RPG Ninety-Nine Nights initialement exclusif à la Xbox 360.
Dans un univers inspiré du Shanghai des années 30, le joueur rejoint la pègre qui faisait régner sa loi au début du siècle. Meurtres crapuleux et bastons dans des ruelles sombres sont au rendez-vous de Noir Online.
Nongünz est un rogue-like indépendant, développé par Brainwash Gang et édité par Syndiecate Arts. Le jeu est en 2D, dans une ambiance très sombre et ésotérique. Il est disponible depuis le 19 mai sur Windows, Mac OS et Linux.
Nosgoth
Nosgoth est présenté comme un jeu en ligne multijoueur articulé autour d'affrontements en équipes, opposant Humains (attaquant à distance) et Vampire (préférant le corps à corps).

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.