Liste des jeux-vidéo : Action - Lettre K

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Karma: Operation Barbarossa est un jeu multijoueurs online de type FPS gratuit (F2P), plongeant le joueur dans une seconde guerre mondiale opposant l'armée nazie aux soviétiques.
Du latin Karos (signifiant « qui a le plus de valeur »), Karos Online place le joueur face à un destin épique qu’il devra assumer en tant que mage, archer, guerrier ou épéiste face à des monstres gigantesques.
Kart n Crazy est présenté comme un jeu de courses en ligne déjanté. Des monstres et autres créatures fantastiques s'affrontent pied au planché, sur des circuits colorés.
Célèbre jeu de courses en ligne, KartRider permet aux joueurs du monde entier de s'affronter en ligne sur des circuits variés en 3D, en mode « course de vitesse » ou « affrontement ». Déjà populaire en Asie, le jeu arrive en occident.
Kartuga se veut un Web MMO en 3D, plaçant le joueur à la tête d'un navire pirates croisant sur les mers du globes, et dont le gameplay s'articule autour d'affrontements entre joueurs.
Killbase est un jeu MMO gratuit de gestion sportive. Il propose de gérer un club de killbase, un sport ultra-violent entre le base-ball et le combat libre. L'humour noir, la stratégie et la richesse des textes et de l'univers killbase en sont les atouts.
Exploité en Free to Play sur la plateforme Gamigo, King of Kings 3 est présenté comme un MMO au gameplay PvP, axé sur les guerres de guildes.
Première extension de King of Kings III, Dragon God Resurrection ajoute 22 régions à explorer dans l'Empire des Dragons. La mise à jour invite les joueurs à dompter des dragons pour en faire des montures.
King of Kings 3 s'offre une nouvelle extension, Moon Goddess (la déesse de la lune), articulée autour d'affrontements divins entre les joueurs, aux côtés d'anges du bien ou du mal.
Décliné du MMO d'arts martiaux Age of Wushu (rebaptisé Age of Wulin en Occident), King of Wushu se veut un MOBA reprenant les mécaniques d'affrontement du MMO mais dans un gameplay mêlant des composantes de jeu de rôle et de stratégie en temps réel.
Kingdom Online est présenté comme un jeu au gameplay essentiellement PvP, reposant sur l'affrontement de joueurs et de guildes formant des alliances ou se déclarant la guerre.
Imprégné des précédents opus de la série, « Kingdom Under Fire II » se veut un MMOARTS, un MMO mêlant action et stratégie en temps réel, plongeant le joueur au coeur de batailles médiévales fantastiques.
Kirby revient dans une nouvelle aventure. En plus de ses nombreux pouvoirs, il disposera cette fois d'une armure robotique pour l'aider à restaurer l'ordre et la paix.
Dans Kitsu Saga, le joueur incarne un élève en arts martiaux cherchant à améliorer ses techniques de combats. Tout au long de son périple, il sera aidé par les Kitsu, des esprits attaché au renard à neuf queues, maîtrisant magie et collectes d'artefacts.
Suite de la nouvelle licence de jeu d'action plateforme de Sony, Knack 2 proposera aux joueurs les plus jeunes comme aux adultes de retrouver cette étrange créature pouvant absorber les objets qui l'entourent pour grossir et ainsi résoudre les énigmes et vaincre les ennemis qui se tiendront face à elle. Grande nouveauté de ce nouvel opus, toujours développé par Japan Studio, il sera possible de jouer à deux en coopération.
Signé par JoyMax (Silkroad Online), Knight Age se veut un MMORPG aux accents mangas, notamment axé sur des combats dynamiques à dos de montures.
Présenté comme un MORPG d'action, Kritika s'appuie sur un gameplay laissant une large place à des affrontements spectaculaires et ponctués de combos dévastatrices.
Inspiré du film de Stephen Chow éponyme, le MMO Kung Fu Hustle est présenté par SOE comme un jeu en ligne de combat de la « vieille école », mâtiné d'humour dans un contexte fortement compétitif entre les joueurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles