Liste des jeux-vidéo : Simulation - Lettre W

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Wander se veut un jeu multijoueur non violent, sans combat ni compétition, simplement coopératif, articulé autour d'un gameplay fait d'exploration et d'émerveillement de l'univers de jeu.
War of Heroes, un jeu dans lequel vous incarnez un chef de guerre. Développez votre village et entrainez des combattants pour devenir le maître de ce monde fantastique inspiré de Warcraft.
Présenté comme la déclinaison "brutale" de War of the Roses, War of the Vikings invite les joueurs à rejouer les affrontements "sans règles" et plus frontaux de l'ère des vikings.
War Thunder se veut un MMO qui entend plonger les joueurs au coeur des affrontements aériens historiques de la Second guerre mondiale.
Mettez vous aux commandes des plus célèbres avions de la Seconde Guerre Mondiale et affrontez des centaines d'autres joueurs dans d'épiques duels aériens. WarBirds III s'annonce comme LA simulation multijoueurs aérienne de combat.
Wars of Geocron est un jeu php futuriste gratuit massivement multijoueurs, fonctionnant sur la plupart des navigateurs internet. Vous y jouez l'amiral d'un vaisseau interstellaire prenant part à une guerre pour la possession d'un secteur spatial.
Développé en Flash, Whirled se veut une communauté sociale en ligne, permettant de faire des rencontres dans un univers très coloré, jouer en ligne ou encore partager du contenu avec les autres membres de la communauté...
Windard se veut une simulation multijoueur sandbox de pirates. Le jeu s'appuie sur des mécaniques de RPG, PvP et PvE, sur des cartes générées aléatoirement.
World of Diving est un MMO de simulation de plongée utilisant l'Oculus Rift dans un gameplay orienté vers l'exploration des fonds marins.
Décliné du jeu PC World of Tanks, World of Tanks Blitz met en scène des affrontements historiques de blindés (en 7 contre 7), mais est distribué sur plateformes mobiles iOS et Android.
Après avoir signé World of Tanks (MMO compétitif opposant des équipes de chars de la seconde guerre mondiale), le studio Wargaming.Net annonce World of Warplanes, un équivalent dédié à l'aviation des années 30 aux années 50.
Parallèlement à World of Tanks (au sol) et World of Warplanes (dans les airs), World of Warships place le joueur aux commandes de navires sur les grands champs de batailles de la Seconde guerre mondiale.
WW2OL est une simulation aérienne, terrestre et navale intégrée. WW2ol est aussi un jeu massivement multi joueurs avec un aspect jeu de rôle limité. Le jeu se déroule dans un monde 3D persistant représentant pour l'instant le Nord-Ouest de l'Europe

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles