Liste des jeux-vidéo : Simulation - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Jouable sur navigateur Web, Taikodom plonge le joueur dans un univers de science-fiction aux commandes d'un vaisseau spatial et s'appuie sur un mêlant action (combats spatiaux) et intrigues politiques entre les corporations de joueurs.
Le MMO « Free to Play » Tales of Fantasy est présenté comme un jeu dont le gameplay est essentiellement axé sur les montures. Les joueurs peuvent dresser moult montures de combats ou s’affronter dans des courses épiques.
Targate est un jeu gratuit de stratégie, de gestion et de simulation dans l'espace. Vous devez diriger votre armée, tout en construisant un empire économique et technologique.
Digne émanation de la version originale (Second Life) adressée aux joueurs adultes, "Teen Second Life" est une simulation de société virtuelle destinée aux 13-17 ans.
Accessible sur navigateur Web, TEM la firme invite le joueur à coloniser et terraformer la planète Mars. Pour exploiter son terrain (extraction de minerais), il conviendra de se nourrir, entretenir son matériel, pour fonder peut-être un empire commercial.
Dans Terato, vous dirigez une tribu d'organismes primitifs qui cherchent à survivre et à se développer pour coloniser une mare. Accouplez-vous avec les autres joueurs pour acquérir de nouvelles évolutions : ailes, griffes, etc. L'univers est très ludique.
Conçu comme une expérience immersive, The Gallery: Six Elements entend plonger le joueur dans un monde virtuel à explorer grâce à un casque 3D.
Projet indépendant développé par le jeune studio RedBedlam Ltd.., The Missing Ink se veut un MMO sandbox invitant le joueur à façonner son univers de jeu et créer son contenu ludique et interactif.
Les Sims Online est la version en ligne du jeu Les Sims. Tout ce que propose Les Sims est disponible (la majorité des extensions étant implantées dans le jeu) avec en plus des possibilités agrandies que permet le jeu en réseau.
Présenté comme une simulation préhistorique, The Stomping Land plonge le joueur dans un univers sandbox peuplé de dinosaures comme autant de prédateurs ou de proies qu'on devra chasser ou fuir pour assurer sa survie.
There est présenté comme un espace virtuel, a vocation essentiellement sociale. L'accès de base est gratuit.
Tibia est un MMORPG qui date de 1995 et qui continu de maintenir le cap des 60 000 joueurs par jour à travers le monde. Le Jeu est gratuit, mais intègre un système de compte premium payant.
Train Sim World : CSX Heavy Haul est un simulateur à la première personne développé par Dovetail Games qui reproduit l'expérience de contrôler des trains de fret sur une des lignes américaines les plus emblématiques, la Sand Patch Grade, qui traverse des paysages sensationnels et des gorges vertigineuses.
Développé par le studio Piranha Games (MechWarrior Online), Transverse se veut un MMO de science-fiction dont la principale originalité tient à l'absence totale de PNJ. Toutes les mécaniques de jeux sont portées par les joueurs eux-mêmes.
Développé par le studio coréen indépendant OddOne Games, Tree of Life se veut un MMO totalement ouvert et aux visées écologistes, invitant le joueur à réellement interagir avec son environnement, pour le détruire ou le protéger.
Twin Skies, imaginé par les créateurs de Neopets, est présenté comme un titre hybride : un véritable MMORPG en 3D, mais associé à un site Web intégrant des mini jeux en ligne qui influencent l'univers du MMO.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles