Liste des jeux-vidéo : Aventure - Lettre W

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Proposant les principales fonctionnalités qu'on peut attendre dans un MMORPG, War of Angels s'appuie sur un vaste univers que les joueurs explorent sur terre, dans les airs ou sous les mers, tout en prenant part à une guerre opposant le bien au mal.
War of Heroes, un jeu dans lequel vous incarnez un chef de guerre. Développez votre village et entrainez des combattants pour devenir le maître de ce monde fantastique inspiré de Warcraft.
Présenté comme un MMORPG d'action, ChangChun 2 conduit le joueur au coeur de l'Asie médiévale dans la peau d'un combattant spécialisé dans le maniement des arts martiaux.
Présenté comme un jeu solo complété d'un mode multijoueur en ligne, Watch Dogs place le joueur dans la peau d'un hacker lâché dans un monde ouvert. Le piratage informatique est sa principale arme.
Après avoir exploré Chicago dans le précédent opus, Watch_Dogs propose cette fois-ci de rejoindre San Francisco et sa baie en incarnant un nouvel héros, Marcus Holloway. Hacking, détournements de données, infiltration.. Retrouvez ce qui a fait le charme de Watch Dogs, dans une version infiniment plus intense et grandiose : Neutraliser le ctOS 2.0.
We Happy Few est un jeu d'aventure développé par Compulsion Games. Le joueur s'immerge dans un monde dans lequel le bonheur des individus est lié à la prise de pilules. La consommation de ces pilules est obligatoire, ceux refusant d'en prendre étant pourchassés par la police. Ce qui arrive au héros. Le jeu sort le 26 juillet en accès anticipé sur Steam et sur le programme Xbox Game Preview.
Basé sur un manhua célèbre en Chine, Weapons of the Gods est présenté comme un MMORPG d'action et d'arts martiaux plongeant le joueur dans la Chine médiévale et vantant les vertus de la culture chinoise.
Sous l'égide du studio Red Eagle Games, « la Roue du Temps » se veut un MMORPG fantastique inspiré de l'oeuvre de Robert Jordan, accompagnant une série de films et un jeu vidéo solo.
Premier jeu Facebook non décliné d'une licence par Sony Online Entertainment, Wildlife Refuge invite le joueur à protéger la vie sauvage africaine, tout en organisant des collectes de dons pour des associations caritatives bien réelles.
Développé par les studios Carbine (et édité par NCsoft), WildStar plonge le joueur dans un univers mêlant fantastique et science-fiction, renouant avec les canons du genre entre affrontements et explorations, entre autres.
Distribué gratuitement en « Free to Play », Wind Slayer se distingue notamment par ses graphismes mignons et colorés en 2D « side scrolling ». Le jeu repose autant sur le PvE que le PvP.
S'inspirant du roman « La horde du contrevent » d'Alain Damasio, Windwalkers est un jeu d'action et d'aventure s'inscrivant dans un projet transmédia (jeu, bandes dessinées et film d'animation) du studio français Forge Animation.
Se voulant tout public, Wizard101 renvoie le joueur sur les bancs du Collège des Arts Magiques de Ravenwood. Le joueur y apprend la magie pour lutter contre le mal et découvrir de nouveaux mondes...
Prenant la suite de la série de jeu de rôle Wizardry (initié dans les années 80), Wizardry Online se veut un MMORPG reprenant les grands principes (et l'extrême difficulté) des opus précédents.
MMORPG médiéval fantastique, gratuit sur navigateur. Inspiré des jeux de rôles papier, incarnez un aventurier partant avec son groupe explorer de mystérieux donjons en quête de gloire, de puissance et de richesses. Réflexion et stratégie au rendez-vous !
Développé par le studio chinois Linekong, World of Mercenary se veut un Hack and Slash en ligne plongeant les joueurs dans un monde fantastique où ils devront éliminer des cohortes de monstres démoniaques.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles