Liste des jeux-vidéo : Aventure - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Helbreath est un MMORPG en 2D qui a été lancé en Corée du Sud en 1999. Une version internationale et puis une version américaine ont été introduites dans les années suivantes. Le jeu était précédemment payant mais est maintenant devenu free-to-play.
Présenté comme un titre s'adressant aux plus jeunes, Hello Kitty Online se veut un MMO au contenu social et pacifique, invitant les joueurs à échanger, élever des animaux de compagnie ou cultiver leur jardin...
Dans un univers librement inspiré du roman chinois The Water Margin, Hero 108 Online plonge les joueurs les plus jeunes au coeur d'une guerre délirante opposant les humains aux animaux de la forêt.
Hob
Après avoir signé la série des Torchlight, le studio Runic Games réalise Hob, un jeu d'exploration et d'aventure, narratif et basé sur la résolution de mystères.
Intégré au catalogue de MMO « Free-to-play » de NetGame, Holic Online se distingue de ses homologues par ses graphismes colorés et en proposant aux joueurs de créer leurs propres quêtes et donjons afin de les partager en ligne.
Dans un style graphique très "cartoon", Holy Beast Online est un MMORPG taiwanais dans lequel le joueur incarne un animal de l'une des six tribus, capable de changer de forme pour devenir humain.
Rare MMORPG disponible pour les utilisateurs de GameCube, Homeland est un jeu de rôle fantastique hybride jouable en solo (comme joueur) ou en ligne, en tant que maître de jeu.
Présenté comme un jeu massivement multijoueur d'équitation, ce MMO Horse Game se veut une simulation équestre s'adressant notamment aux joueuses.
Présenté comme un RPG multijoueur distribué sur plateformes mobiles, Hunters Adventure place le joueur dans la peau d'un étudiant embarqué dans une chasse aux trésors, sur les traces "l'héritage culturel mondial" (le jeu fait écho aux principaux mythes des grandes civilisations).

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles