Liste des jeux-vidéo : Jeu de courses - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Jeu de course d'Ubisoft, les bolides de The Crew évoluent dans un monde ouvert et persistant reproduisant les Etats-Unis.
Officiellement annoncé en liminaire de l'E3 2017, le jeu de courses automobiles The Crew 2 plonge les joueurs dans Motornation, un monde ouvert tout dédié au pilotage, à l'exploration et aux compétitions multijoueurs.
TrackMania est un jeu de course sorti en 2003 sur PC, devenu ensuite une licence à part entière avec plusieurs déclinaisons. La création de circuit par les joueurs et les affrontements en ligne lui donne un volet communautaire important.
La série TrackMania est de retour dans ce nouvel opus, et pour la première fois sur consoles ! Plusieurs nouveautés font leur apparition, ainsi qu'un jeu encore plus optimisé et fluide.
Trials of the Blood Dragon constitue le cross-over entre la franchise d'Ubisoft Trial et le jeu Far Cry 3 : Blood Dragon. Il conserve les codes de jeu en 2D de la licence de petites motos, mais il intègre la direction artistique et les environnements de Blood Dragon.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles