Ajouter un article

Jeux vidéo de cartes à collectionner (TCG)

Deck of Ashes est à la fois un rogue-like et un jeu de cartes. S'inspirant très fortement de l'ambiance Darkest Dungeon saupoudrée avec du Slay The Spire, le jeu nous fait explorer des contrées dévastées afin de venir à bout d'ennemis qui sèment le chaos sur les terres.
- / 10 (1 note)
Dragon Quest Rivals est un jeu de cartes à collectionner multijoueurs puisant dans l'univers de Dragon Quest pour ses héros et monstres, prévu dans un premier temps pour iOS et Android, puis sur PC.
2 novembre 2017
- / 10
Drakerz Confrontation se veut le premier jeu de cartes à collectionner en réalité augmentée sur PC.
8 janvier 2013
7,16 / 10 (9 notes)
Distribué sur PC et iPad, Might and Magic Duel of Champions se veut un jeu en ligne de cartes à collectionner intégrant les réseaux sociaux et inspiré de l'univers traditionnel Might and Magic.
octobre 2012
7,52 / 10 (28 notes)
Duel of Champions - Forgotten Wars est présenté comme la déclinaison console du jeu en ligne de cartes à collectionner (déjà disponible sur PC et tablettes), jouables sur PS3 et Xbox 360.
23 juillet 2014
- / 10
Extension du jeu en ligne de cartes à collectionner Duel of Champions, Forgotten Wars intègre notamment une nouvelle faction jouable (l'Académie), quelque 150 cartes inédites et de nouvelles mécaniques de jeu.
octobre 2013
- / 10 (1 note)
Inspiré de la licence Mabinogi Heroes (Vindictus en Occident), Mabinogi Duel, rebaptisé Duel of Summoners en Occident, est présenté comme un jeu en ligne de cartes à collectionner invitant les joueurs à s'affronter dans le cadre de duel stratégique.
19 novembre 2015
5,53 / 10 (6 notes)
Duelyst est un jeu  gratuit mélangeant cartes à collectionner numériques et jeu de stratégie au tour par tour. Le jeu complet est sorti le 27 avril 2016 sur les plateformes Microsoft Windows et OS X après plus de deux ans de développement. Le 23 août 2016, Duelyst a été lancé sur Steam.
27 avril 2016
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.