Liste des jeux-vidéo : Action-RPG - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Sacred 3 se présente comme un hack and slash classique, architecturé autour d'un mode multijoueur coopératif en local (2 joueurs) et en ligne (4 joueurs).
Serenia Fantasy se veut un MMMORPG qui se joue sur navigateur. Il dispose de graphismes 2D et est distribué en free-to-play. Son gameplay s'articule autour d'instances et arènes PvP.
Distribué sur plateformes mobiles et s'inscrivant dans la droite ligne du premier Seven Knights (RPG d'action), Seven Knights II est présenté comme un « MMORPG » mêlant contenu narratif, raid scénarisé et affrontement PvP.
Seventh Rebirth est un jeu online sur mobile dirigé par Hiromichi Tanaka, ancien producer de Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV. Dans ce titre édité par GungHo au Japon, les joueurs évoluent dans un monde bloqué dans un cycle de destruction et renaissance, dans un jeu qui mélange combats de type RPG et création de villes.
Drinkbox nous livre avec Severed leur vision modernisée du Dungeon Crawler en vue subjective et nous rappelle que la Vita peut encore proposer des jeux orignaux et inspirés.
L'aventure ninja vous attend dans ce jeu navigateur, dans lequel vous découvrirez la rivalité entre villages, mais pas que ! Engrangez de l'expérience, jusqu'à devenir le meilleur Shinobi et réaliser des exploits afin d'aider votre village à atteindre gloire et prospérité !
Développé par 8-bit Studios, Skara - The Blade Remains se présente comme un MOV (Multiplayer Online Versus game) orienté action pour proposer des combats de 2 à 16 joueurs
Titre amateur qui rivalise de popularité avec les créations professionnelles, Slayers Online est un MMORPG d'aventure adoptant un style Old School. Gratuit et francophone, il plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique en perpétuelle évolution.
Présenté comme un RPG d'action, Solar Tempest plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique et se jeu jouable tant en solo qu'en multijoueur.
Solstice Arena est un MOBA rapide et accessible développé par Zynga pour plateformes mobiles.
Présenté comme un jeu en ligne axé sur l'action et les combats dynamiques, Soul Worker s'appuie sur des graphismes largement inspirés par l'animation japonaise et des affrontements face à des cohortes de monstres.
Space Hulk: Deathwing est un FPS coopératif dans lequel le joueur incarne un Space Marine Terminator afin d'explorer un Space Hulk, un vaisseau spatial à l'abandon mais rempli de dangers.
Space-raider est un jeu de rôle massivement multi-joueurs se déroulant dans une ambiance space opera. Vous êtes un jeune pilote de vaisseau spatial, parti à la conquête de l'univers.
Présenté comme une simulation spatiale, Star Citizen (initié par Chris Roberts, créateur de la licence Wing Commander) se veut un univers virtuel ouvert, économique, social et principalement sur des combats spatiaux dynamiques et stratégique.
Cryptic Studios a obtenu l'intégralité des droits d'utilisation de la célèbre licence de science-fiction Star Trek pour la réalisation du MMORPG: Star Trek Online.
Distribué sur plateformes mobiles iOS et Android, Star Wars Insurrection se veut un RPG d'action plongeant le joueur au coeur de l'univers Star Wars (et de ses hauts lieux emblématiques) et s'appuyant sur un gameplay multijoueur et coopératif.
Projet visant à ramener le joueur à l'aube de la civilisation, lointaine époque où la survie était chose compliquée.
Développé par S2 Games, créateurs de Heroes of Newerth, Strife est un MOBA développé pour endiguer l'hostilité entre joueurs bien connue du genre.
Présenté comme un MMORPG d'action, Sura Online met en scène deux factions : les demi-dieux d'un côté et les démons de l'autre, dans un gameplay à la fois PvE (face à des hordes monstres) et PvP.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.