Liste des jeux-vidéo : Action-RPG - Lettre G

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Game of Thrones (Le Trône de fer) est un jeu-vidéo de rôle et d'action développé par Cyanide et sorti en 2012 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Il s'agit d'une adaptation de la série de romans A Song of Ice and Fire de George R. R. Martin.
Conçu par Square-Enix et édité par BigPoint, Gameglobe se veut une plateforme de jeux en ligne d'aventure et d'action en ligne, complété d'un éditeur de niveau permettant aux joueurs de concevoir du contenu et de le partager en ligne.
En 2014, Gauntlet se veut la refonte remise au goût du jour et jouable à quatre joueurs en ligne, du premier Gauntlet, classique du RPG d'action.
God Eater 2: Rage Burst est la version étendue de la suite de God Eater : Burst, pour PlayStation Vita, PlayStation 4 et Windows. Le jeu nous entraîne dans un futur dans lequel des monstres géants ont presque éradiqué l'Humanité. Le joueur incarne un God Eater, soldat armé d'une arme protéiforme ayant pour mission d'éliminer les Aragamis et de récolter des matériaux pour améliorer son équipement, seul ou en coopération à 4.
God Eater Online est un MMO free-to-play pour mobile japonais rassemblant des groupes d'aventuriers afin de combattre des Gardiens, monstres géants aux pouvoirs divers.
Dernier opus de la série God Of WAR.
Signé par le groupe chinois ChangYou, God Slayer est présenté comme un MMOARPG, un MMO d'action, se déroulant dans un univers fantastique ouvert.
Goliath est un jeu d'action-rpg avec des aspects de jeu de survie, proposant de construire et d'améliorer ses robots afin d'affronter les dangers que l'on peut croiser.
Grim Dawn est un Hack n Slash développé par Crate Entertainment, studio indépendant composé d'anciens de Iron Lore Entertainment, studio derrière Titan Quest et son extension.
Première extension de Grim Dawn, Ashes of Malmouth continue l'aventure de celui-ci en amenant les joueurs vers de nouvelles contrées.
Développé par Runewaker (Runes of Magic, Dragons Prophet), Embergarde (rebaptisé Guardians of Ember en Occident) se veut un jeu en ligne hybride, à mi-chemin entre le MMO et le hack and slash.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles