Liste des jeux-vidéo : Gestion - Lettre L

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
L'Armateur est un jeu par navigateur où se rencontre des milliers de joueurs, chaque joueur étant le PDG d'une ou plusieurs sociétés. Sociétés qu'il peut ouvrir, ou acheter à d'autres PDG.
Distribué sur navigateur web et présenté comme un jeu de gestion / stratégie, la Guerre des Gangs plonge le joueur à l'époque de la prohibition dans les années 1920, pour prendre part aux luttes mafieuse et à la contrebande d'alcool.
Gestion et stratégie dans un monde médiéval persistant. Développez votre fief en construisant villages et châteaux. Gagnez l'allégeance des autres lords et devenez leur RoI.
Décliné de la licence Life is Feudal (le MMO Life Is Feudal et le jeu multijoueur Life Is Feudal: Your Own), Life Is Feudal: Forest Village prend la forme d'un city builder, invitant le joueur à façonner et surtout à faire vivre et développer un village médiéval.
La terre de Lightia est victime de multiples batailles et confinée dans une guerre perpétuelle. Elle a besoin de héros qui, dans l'honneur, sauront fédérer ses royaumes et les pacifier.
Lord of Ultima est un jeu de stratégie-gestion par navigateur qui se déroule dans l'univers d'Ultima.
Lords of War and Money est un jeu en ligne basé sur la série de jeux Heroes of Might and Magic et est destiné, avant tout, aux amateurs de cette série. Le jeu est en anglais, mais reste accessible à tous les joueurs ayant quelques bases.
Distribué en « free to play », Lords Online est présenté comme un MMO de gestion / stratégie jouable sur navigateur Web. Il faudra contrôler et entraîner ses unités pour l’emporter sur le champ de bataille.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles