Liste des jeux-vidéo : Gestion - Lettre F

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Fallen Galaxy est un space MMOSTR gratuit par navigateur, proposant un gameplay fait de gestion et de stratégie.
Fallout Shelter est un free-to-play édité et développé par Bethesda. Le joueur y incarne le superviseur d'un abri ; il a pour objectif de faire croire sa colonie, en créant de nouvelles salles, en accueillant de nouveaux colons et en explorant les terres dévastées.
Adapté de la série d'animation du même nom et reprenant son ton décalé, Family Guy Online se veut un MMO free-to-play jouable sur navigateur Web, réalisé en interne par Twentieth Century Fox.
MMOG par navigateur gratuit et sans téléchargement ! Devenez le RoI d'une puissante armée, développez votre ville et attaquez les autres joueurs dans un univers médiéval inspiré du monde fantastique de Warhammer.
Distribué sur plateformes mobiles, Fashion Street place le joueur dans la peau d'un créateur ou d'une créatrice de mode, tenant une boutique à faire prospérer et organisant des défilés. Fashion Street mêle jeu de gestion et communauté sociale.
Fatecraft se veut un jeu de rôle atypique jouable sur navigateur Web : il conviendra de faire évoluer stratégiquement son personnage.
Football Manager est une série de simulation sportive, dans laquelle le joueur incarne l'entraîneur d'un club de football. Elle débute en 1992, de façon amateur, avec le développement de Championship Manager par les frères Paul et Oliver Collyer (qui sera renommé plus Football Manager du fait de conflit de droits avec Eidos). Avec la création du studio Sports Interactive, la série des Football Manager connaitra de nombreux autres opus (peu ou prou un par an), distribués essentiellement sur PC mais aussi consoles ou plateformes mobiles.
Football Manager 2016 est un jeu de gestion sportive développé par Sports Interactive et sorti le 13 novembre 2015.
Football Manager 2017 est le treizième opus de la série Football Manager. Toujours développé par Sports Interactive et édité par Sega, il sortira le 04 novembre 2017 sur PC, Mac et Linux.
Football Manager 2018, le quatorzième opus de la série Football Manager, sort le 10 novembre 2017 sur PC, Mac et Linux. Il est développé par Sports Interactive et édité par Sega. Comme chaque année, le jeu profitera de quelques nouveautés, visant à améliorer l'expérience du joueur en tant que coach, et de la mise à jour des transferts de joueurs de cette saison 2017/2018. Pour la première fois cette année, les 3 versions du jeu (Football Manager 2018, Football Manager Touch 2018 et Football Manager Mobile 2018) sortiront le même jour.
Football Masters un jeu de gestion de football où vous incarnez non pas un simple joueur, non pas l'entraîneur mais le manager tout-puissant de votre club ! Aucune décision stratégique ne peut se faire sans votre accord, vous êtes le seul maître à bord !
Jouable depuis un navigateur Web, Forge of Empires place le joueur à la tête d'un village qu'il devra faire prospérer au fil des époques et des aléas de l'histoire pour peut-être en faire un véritable empire.
Fortuna
Présenté comme un Web MMO de stratégie / gestion jouable sur navigateurs, Fortuna invite le joueur à rejoindre l'une des trois factions jouables avant de réécrire l'histoire de l'Europe de la Renaissance.
Fourmicosme est un jeu de stratégie, gratuit et multijoueur, par navigateur. Le joueur dirige une fourmilière dans un monde avec 19 joueurs et gagne des points en fonction de sa position d'élimination pour accéder au niveau supérieur plus difficile.
Fourmiland est un jeu sur le thème des fourmis. Prenez le contrôle d'une première fourmilière, construisez des chambres, faites des recherches dans le laboratoire, allez à la chasse, récoltez, attaquez et colonisez !
Fourmilia est un jeu par navigateur dans lequel le joueur est invité à gérer une colonie de fourmis.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles