Liste des jeux-vidéo : Gestion - Lettre E

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Jeu par navigateur original dans lequel il est possible de s'engager dans plusieurs voies différentes (économique, politique, militaire ou journalistique) dans lesquelles les possibilités sont très différentes.
Eco
Eco est présenté comme un MMO de survie aux accents écologiques : ce n'est pas uniquement le joueur qui est menacé, mais le monde entier, avec sa faune et sa flore. Dans un écosystème dynamique et évolutif, le joueur devra réussir à trouver sa place.
Eden Eternal se veut un MMORPG mêlant l'action à un solide contenu social, stratégique et de gestion invitant les joueurs à interagir et à agir de concert pour ériger des cités vivantes et actives.
Amorcé en Novembre 2012, Elite: Dangerous est le quatrième opus de la saga Elite créée par David Braben. Il mélange simulation spatiale, combats et commerce dans l'univers de la Voie Lactée.
Empire and State est présenté comme un MMO de gestion politique et stratégique. Les joueurs coopèrent ou s'affrontent pour gérer des empires, se faire élire à des postes politiques ou conquérir les territoires d'empires ennemis.
Troisième volet de la série de Web MMO de gestion / stratégie, Empire Universe 3 se veut un space opera tactique plaçant le joueur à la tête d'un ensemble de planètes à faire prospérer.
Empires and Allies est un jeu social pour Facebook développé par Zynga et présenté comme se trouvant à mi-chemin entre CityVille et Risk, alliant construction de villes, combats tactiques et gestion de ressources.
Endless Legend est un jeu de stratégie développé par Amplitude Studios. Il s'agit d'un 4X, c'est-à-dire d'un jeu centré sur quatre mécaniques de gameplay : l'exploration, l'expansion, l'exploitation et l'extermination. Les parties se déroulent au tour par tour dans un univers médiéval fantastique.
Endless Space est un 4X spatial qui nous place dans un contexte classique de lutte entre différentes factions qui ont succédé à une mystérieuse race, aujourd'hui éteinte, les Endless, pour le contrôle de la galaxie.
Endless Space 2 est un 4X spatial (eXploration, eXpansion, eXploitation et eXtermination) crée par le studio français Amplitude Studios et qui se passe après le titre du même nom, tout en profitant de l'expérience amassée par d'autres titres développés par le studio de développement.
Développé par le studio Artplant, Entropy est un MMO dans l'espace à l'univers persistant comptant plus d'une centaine de systèmes planétaires. Les combats type dogfight se veulent nerveux et imbriqués dans une économie entre les mains des joueurs.
Vous débutez à la tête d'une planète dont le peuple vous vénère. Bâtissez, découvrez de nouvelles technologies, levez des armées et concluez des alliances pour élargir votre empire spatial et devenir le chef suprême, tout en comblant votre peuple.
Créez et gérez votre propre centre équestre virtuel au quotidien grâce à Equid'Expérience ! De la construction des divers bâtiments à l'embauche des salariés en passant par l'organisation de cours et de stages d'équitation, découvrez toutes les facettes d
EVE Online: Citadel est une extension gratuite pour EVE Online qui a ajoute la possibilité pour les joueurs de créer leurs propres stations spatiales de toute pièce.
Exodus est un jeu de sim spatiale économique, stratégique et militaire. Faites progresser votre empire en développant vos colonies, imaginez de nouvelles technologies, créez des vaisseaux spatiaux.
Exolandia est une planète lointaine, que les humains commencent à coloniser après avoir dû fuir la Terre. La vie s'y organise progressivement autour de différents corps de métiers , nécessaires à l'approvisionnement des nouveaux colons.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles