Liste des jeux-vidéo : Infiltration - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Shadow Tactics : Blades of the Shogun est un jeu de stratégie et d’infiltration temps réel. Le jeu nous met aux commandes de 5 personnages différents et complémentaires dans l’époque trouble des débuts de l’ère Edo, au Japon. Ceux-ci doivent, par leur synergie, réussir des missions d’infiltration pour mener à bien les missions que le shogunat leur confie. Shadow Tactics est le troisième jeu du studio de développement Mimimi Productions et est l’héritier spirituel de la série Commandos dans un genre qui a disparu de nos écrans depuis maintenant plus de 10 ans.
Styx : Master of Shadows est un jeu d'infiltration développé par le studio parisien Cyanide Studio et édité par Focus Home Interactive. Ce jeu est sorti le 8 octobre 2014 partout dans le monde sur PC, mais aussi sur Playstation 4 et Xbox One.
Styx : Shards of Darkness est la suite de Styx : Master of Shadows. C'est un jeu d'infiltration à la troisième personne développé par Cyanide Studio et édité par Focus Home Interactive. Le jeu est sorti le 14 mars 2017 sur PC, Playsation 4 et Xbox One.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.